auberta
 28/11/07 20:31

41 Recherche bons constructeurs proche vendome

Bonjour,
Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix.
Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vendome, une maison a étage d'une superficie d'environ 110 m².
Je m'adresse donc a vous pour prendre part de votre experience, qu'elle soit positive ou négative, dans un constructeur.
Nous avons deja vu , CTVL, DONA, BENOIST, ARCHAMBAUL.
Pour ctvl et archambault, l'accroche pas trop avec le commercial, faux dire que je suis extremement novice en batiment et que j'aime pas trop que l'on me prenne de haut ^^
DOnc nous exitons entre Dona et Benoist, mais au vu des posts sur benoist sur ce forum, cela me laisse perplexe....
Un avis me serais grandement utile.

Merci d'avance.

manu 41
 28/11/07 21:27
bonjour,

je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions

CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a dit qu'ils été bons.

Batibal nous semble aussi serieux en tout cas bonnes critiques dans le vendomois.

Tradibudget, mes parents construisent avec eux ils auraient préferés CTL mais trop cher. En tout cas pour le moment ça va pas mal.

Le reste JOKER surtout CTVL
Cordialement

isa41
 28/11/07 21:44
coucou les vendômois!
alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est la banque qui traine un peu. J'ai eu un mail ce matin que l'offre de prêt était parti au courrier. On attend que l'étude sol soit faite( cette seamine en principe).
Sinon nos impressions sur les constructeurs qu'on a fait:
phénix: commercial sympatique mais mettait du temps pour nous envoyer les devis
ctvl: on attend toujours leur devis depuis juillet le commercial était sympa mais vu qu'on attend toujours son devis, pas trop serieux.