david11
 01/12/07 15:59

59 mateco

qui connait mateco à montigny en ostrevent?
Quels sont leur tarif et sont ils serieux?

ERIC59000
 21/03/10 15:07
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .

alain59
 12/09/12 11:26
Bonjour à tous,
Je déconseille fortement la société de construction MATECO de MONTIGNY EN OSTREVENT. J'ai malheuresement fait construire par eux, et je le regrette. Commercial sympa, mais qui explique tous les contretemps par le manque de professionnalisme de son chef d'entreprise. Apparemment, je ne serais pas le seul (d'après certains intervenants sur la maison, et/ou concurents), mais comment contacter les autres clients lésés? A voir...

tontonniko
 13/09/12 20:49
62
Bonjour,
Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus.
En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous portons pleinte pour mise en danger de la vie d'autruit au vue des risques d'effondrement. Or, nous n'avons aucuns témoinages de personnes ayant fait batir par cette société.
Si des personnes se sentent concerner et veulent bien rentrer en contacte, je suis preneur.

neo62
 06/10/12 12:39
bonjour,

Est ce un CCMI ?

si vous étes plusieurs, pk pas alerter les médias ?

bien sur il faut prouver tout ce que vous direz ...

bon courage

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

synergie
 06/10/12 16:49
S i besoin d'aide, n'hésitez pas !

Synergie

Synergie
www.synergie-batiment.fr

vsp59
 12/01/13 14:55
bonjour,


Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation en bois.
Nous avons eu aucun soucis de la part de l'entreprise, nous avons gagné en qualité de confort de vie concernant l'isolation. Je mets en avant leur professionnalisme et le suivi égalemement durant toute la durée du chantier.
l'équipe très disponible et à l'écoute de son client.
Sans oublier que esthétiquement notre maison est très jolie et plusieurs personnes s'arrêtent pour nous demander le nom de la société que nous manquons de leur donner.

une entreprise sérieuse ...
cordialement vsp

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum