ericandcarole
 04/12/07 19:50

59 ABF

Bonjour tout le monde!!!!

Je voudrais savoir qui est classé Architectes des Bâtiments de france?et qui a des tuiles noires?

Car j'aurai quelque infos à demander sur la gamme des noires!!!!!! merci!

ericandcarole
 05/12/07 15:03
.

franck13
 05/12/07 18:41
13
salut
j ai déposé un permis qui doit passer par les ABF ,mais pas des tuiles noires, donc si je peux t'aider ou visse verssa!
C'est la galere les ABF non?

ZENTO Conseil
 05/12/07 19:47
Bonsoir,

Je me permets une intervention a titre informatif. Je ne connais pas bien les tuiles noires les seules dont j'ai entendu parlé sont les tuiles Hennuyeres & elles sont relativement rare.
Est ce de la tuile Hennuyeres ou beton?
Pourquoi les ABF vont impose-t-il cela?

Merci

Sinceres Salutations

www.zento-conseil.fr

ericandcarole
 05/12/07 19:56
Bonjour,

En fait ils ne m'imposent pas les tuiles noires mais c'est soit terre cuite rouge ou noires vernissées!

Nous on voudrai la koramic jura nova bisch noire! la question est: est elle considéré comme vernissées?

www.koramic.fr

ZENTO Conseil
 05/12/07 20:12
Merci de votre reponse mais je ne peux vous aider.

Bon Courage...
Sinceres Salutations

www.zento-conseil.fr

ericandcarole
 06/12/07 17:39
.

fred62
 06/12/07 17:58
la tuile koramic tempete anthracite est 1 tuile vernissée (satinée). Après il y a les tuiles émaillées (brillantes) mais surtout qui sont beaucoup plus chères!
cordialement

ericandcarole
 06/12/07 18:04
Salut fred!

c'est ce que tu as mis?
c'est marqué ou que c'est vernissé?

Merci pour ta réponse!

fred62
 06/12/07 21:59
ce n'est pas noté sur le dossier technique mais concrètement elle est d'aspect satiné (légèrement luisant) donc on y a rajouté un vernis noir, celles émaillée sont peintes puis recuites.
Je pense que tu peux demander à la sté koramic de te faire parvenir les spécificités techniques de ses tuiles.
salut

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum