valerie
 05/12/07 16:52

77

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS.

Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes les infos sur un constructeur qui a retenue notre attention.

Si l'un ou l'une d'entre vous à fait construire par MAISON DELMAS merci de me raconter votre experience.

Je n'attends pas à avoir QUE des compliments sur ce constructeur mais bon.....

Merci d'avance,


Valérie

maxot91
 05/12/07 17:47
moi je vous dirais une seul chose sur delmas non non non

futurproprio
 05/12/07 17:54
02
A côté de chez moi il y a 2 maisons DELMAS en construction et une terminée. Je les envie. Chantier impeccable, rapide, travaux de qualité.

maxot91
 05/12/07 18:00
ba oui mais ils sous traite tous et parce que les artisans avais moin de travail ils sons la sinon c pas térrible mais c comme les hautre quant sa va c bien mais sa va pas tout le temps ya qua voir sur des site asso comme aamoi enfin bon ya pire dans le monde...

eddy&noémie
 05/12/07 18:00
02
?????

eddy&noémie
 05/12/07 18:02
maxot91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je vous dirais une seul chose sur delmas non
> non non


Bjr Maxo, qu'est ce qui t'es arrivé avec eux?

maxot91
 05/12/07 18:05
moi je suis allez les voir domexpo dammarie 77 et les autres aussi 77.91 ba c pas la joie quant tu mène une bonne enquete un peu pousser moi je vien d' espagne et laba c pas mieux mais on a l'abitude de faire bosser les gars du coin et les sté moyenne je suis pas dessus de ceux que j'ai trouver ici alor c dommage pour vous c pas bien de prendre juste les sous des clients...

valerie
 07/12/07 14:45
EDDY & NOEMIE

Pouvez vous me dire ce qu'il sait passé pour vous et si c'est avec delmas de Mareuil les meaux?

Merci d'avance pour vos infos

valérie

eddy&noémie
 07/12/07 15:31
Bah envoyez nous un MP, je vous répondrai

peter
 22/12/07 19:09
Bonsoir.

Ayant signé un contrat de constructruction avec Maison Delmas à Mareuil Les Meaux, je grette maintenant de lui avoir fait confiance. Après la signature du contrat, le patron de la société refuse de mettre en oeuvre tout ce que le commercial nous avait promis. Nous nous sommes actuellement au dialogue de sourd. Le patron de la société refuse de nous recevoir. Réfléchissez bien avant de signer avec eux.

eddy&noémie
 23/12/07 12:05
Maisons Delmas
?????

peter
 23/12/07 12:59
Maisons Delmas
Nous ne sommes pas encore au début du chantier.
La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de promesse de vente du terrain). Le commercial nous a promis de faire un additif de correction des plans avant l'obtention du permis de construire.
Nous voilà maitenant avec un permis de construire accordé depuis fin de novembre avec un plan
qui ne correspond même pas à la maison qu'on attendait à l'origine, et le patron de la société Delmas refuse de corriger les erreurs que la société Delmas avait introduit dans le plan prétextant que nous avons accepté de valider les plans telle qu' ils étaient.

alou
 14/01/08 14:16
93
Bonjour,

Je construit avec DELMAS, ça pas mal, sauf sur le domaine de la communication...

valerie
 15/01/08 12:37
93
BONJOUR ALOU

peux tu me dire avec quelle agence tu traite?

alou
 24/01/08 17:20
93
Mitry mory

maureln
 11/02/08 22:48
Maisons Delmas
bonsoir,
connaissez vous l'agence de compiegne et leurs sous traitants?

merci pour les info

elo

peter
 07/04/09 11:31
Maisons Delmas
Suite à mes déboires, j'ai du faire refaire les plans de ma maison par un architecte
et faire construire par des artisants portugais.
Dieu merci. Tout se passe bien pour l'instant,
Cela ne me coûte pas plus cher mais j'ai beaucoup plus grand en sur face aménageable.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum