sandra
 05/03/05 12:23

constructeur E J S

quelqu'un aurait-il des renseignements sur EJS constructions traditionnnelles à Elbeuf. merci beaucoup a tous

porsche2508
 14/03/09 14:08
61
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum.

Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme je suis en cour de construction avec eux (pas encore commencé), auriez vous eventuellement des infos?

Cordialement

baboune699
 14/03/09 23:32
76
Bonjour

J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.

Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !

Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme qui fait les 2) n'a fait que de la merde avec un M.

Ce monsieur est franchement incompétent face aux responsabilités qu'il SE confie.

Quand vous avez un faux équerre de + de 45° et qu'il affirme ne rien voir souhaitant vous rouler dans la farine ça craint !

Les prises électriques parlons en..... une fois la prise mise a l interieur lorsque vous l enlevez celle ci vient avec ! Les interrupteur de lumiére posés à l extérieur des piéces car monsieur a la fainéantise de tirer les fils.

Il a fait un boulot de merde ! Cependant c est un proche pour ne pas dire trés trés proche du constructeur, donc autant pisser dans un violon !

Bref, pas réactifs pour un sou, quand aux finitions n'en parlons pas !

Mes portes fenetres et baies vitrées pleines de béton, pensez vous qu ils auraient nettoyé ? pffffffffff

Passons à la plomberie ! Des wc montés à l envers ! (trés fort non ?) Les joints meme pas posés ! L'endroit ou la chaudiére a été posée meme pas isolée, donc quand il a fait froid mes tuyaux ont pété !

Passons a la tranchée..... un sou est un sou hein ! l'arrivée d'eau a été enterrée a 30cm sous terre, sachant que le hors gel est a minimum 60cm ! Donc ils n'ont mis ni sable ni filet pour prévenir de la présence des tuyaux, donc si vous avez a creuser prés de cet endroit pour un portail par exemple, attention les yeux, je vous laisse imaginer .....

Ensuite, l evacuation au tout a l egout !!! ah ah ah ah ah !!! la meilleure ! ils ont mis des coudes cassés qu ils ont scelles a la colle ? L'est pas excellente celle là ??

EN bref, si vous avez les nerfs solides, beaucoup de temps, de la patience et plein d argent, vous pouvez etre son prochain pigeon !

A bon entendeur winking smiley

baboune699
 16/03/09 13:31
76
up !

EJS ARNAQUE
 04/02/10 12:59
76
bonjour,



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/02/10 14:15 par EJS ARNAQUE.

cyd g
 06/04/10 20:38
61
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et je peux vous dire que quand un fait une bourde ils ne se pressent pas pour venir la reparer; moi j'ai un trou qu'ils m'ont laissé depuis bientot deux ans et toujours rien malgre mes reclamations... je ne vous parle meme pas des elements manquants par rapport au contrat de vente (trappe d'isolation des combles inexistantes, sous toiture inexistante egalement , gouttieres cassées et rafistolees avec de la colle, epandage a 90 cm du pignon de la maison etc...)
le ponpon c'est la plomberie qui est pas conforme aux normes des constructions actuelles , leur plombier a enterré les tuyaux a mons de 20 cm dans la chappe lors de la construction et le resultat est catastophique d'ailleurs tous les plombiers qui sont passés chez moi n'ont pu rien faire : en ce moment j'ai un trou dans mon carrelage car il a eu la bonne idée de faire passer les tuyaux au mllieu du seuil de porte...
j'ai lancé un appel a l'assurance dommage ouvrage car la c'est la structure entiere que je dois revoir de meme pour les wc non fixés depuis 2 ans etc...

c'est res compliqueé de les joindre en plus..

columbo
 10/05/10 11:36
60
Bonjour,

J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les dérange pas beaucoup car toujours pas de nouvelles aujourd'hui des fissures apparaissent . Malgré plusieurs appel à Madame et Monsieur pas de nouvelles lettre recommandées plie recommandé de même RIEN, la garantie fini dans 2 mois et je suis en train de monter un dossier contre eux afin de portée plainte en justice, je ne sais plus comment faire. avez vous fait appel pendant l'année de garantie ? votre plombier est peut être aussi bete que le mien il n'a pas attacher les reseau résultat quand on prend sa douche cela fait du bruit au rdc il n'a pas mis de vanne d'arret comme prévue au contrat pas de réducteur de préssion installé une bande de bon à rien.

contacter moi pour savoir ou vous en étes.

Cordialement

Hervé

cyd g
 10/05/10 18:05
76
bonsoir , pour le moment j'ai transmis mon dossier a smabtp qui gere le dommage ouvrage mais apparemment ils sont du cote du constructeur car ils sont en train de me chercher des poux sur le mode d'envoi que j'ai effectué recemment . mais je ne lacherai rien et si vous portez plainte faites le moi savoir pour que je me porte partie civil avec vous . ils ne vont pas nous prendre pour des pigeons trop longtemps...

EJS ARNAQUE
 10/05/10 21:38
76
bonsoir ce qui veulent monter un dossier pour les mettre au tribunal, n hesitez pas! ils reccuperent les restent d un chantier pour contruire votre maison, comme le per de le plomberie par exemple! il facture votre maison vraiment mal fait au prix d une maison normalement bien fini! Votre maison ne lui revient a moin 50000 euros et il vous la facture le triple!! verifier la qualité et les prix en magasin vous serez surpris d avoir les produits les moins cheres mais facturés tres chere!!!! ET ce sont les memes personnes qui travaillent dans tous corps d etats!!!! et oui, le plombier et electricien et macon, l autre plaquiste, monteur de porte et fenetre, carreleur.....( sont ils diplomés?? a voir le travail non!!) resultat passage d un expert en batiment, tout a refaire!!!!

columbo
 11/05/10 09:51
60
Bonjour,

Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attention ce que je sais ils veuleut passer la gérance au fils. chaud devant un i..... notoire.

Aujourd'hui j'envoie le dernier recommandée Après il me reste a attendre la fin d garantie et je prendri les dispositions necessaire.

Je suis sur la commune de d'Enencourt léage.

Cordialement

columbo
 21/05/10 09:26
60
Bonjour,

Enfin après un troisième recommandé en leurs précisant que Me était la gérante et qu'il était de sa responsabilitée était juridiquement engagé Ejs m'a répondu qu'il s'engagé à résoudre ces désordre.

A suivre

EJS ARNAQUE
 21/05/10 12:53
60
les clients on deja entendu ca plusieurs fois....mais rien!!! ejs dit ca pour etre tranquille un petit moment.

france27380
 31/05/10 22:44
27
BONJOUR A TOUS

je suis actuellement en train de faire construire par ejs et pour l'instant rien a signaler les gars font du bon boulot nous allont sur le chantier ts les jours et quand on leur demande un service y a pas de souci on es 5 a avoir pri le meme constructeur et personne se plaint

cyd g
 01/06/10 19:03
27
Bonsoir , et bien france 27380 a bien de la chance car je peux vous dire que c'est toujours ok pour eux mais dès que les soucis se pointent il n'y a plus personne , je vous souhaite que le meilleur sinon vous etes parti pour galerer bien longtemps!!

EJS ARNAQUE
 01/06/10 22:40
27
attendez un ptit peu mr france27380, atendez de voir la finition.....tenez nous au courant.

S429
 20/10/14 22:15
76
Bonsoir ,

Je recherche des témoignages à l'encontre de la société EJS .elbeuf 76 ( constructeur )

Je suis victime d'une réalisation de travaux non conforme aux règles de l'art .


Merci d'avance de votre aide .

cocooo
 20/10/14 22:36
Bonsoir S429,

A lire : [www.economie.gouv.fr]

columbo
 21/10/14 14:13
76
Bonjour,

J'ai fait construire ma maison par cette société relativement incompétente, on nage dans la non connaissance de la construction ils ont fait énormément d'erreur vous pouvez me contacter je suis à la limite de l'EURE.

A bientôt.

S429
 21/10/14 20:18
76
Merci pour le lien

S429
 21/10/14 20:34
Merci pour votre aide , je vous ai répondu en privé
Pour que nous puissions en discuter

S429
 21/10/14 20:39
Bonsoir à tous

Je réitère ma demande pour vos témoignages .

Je souhaite vraiment être le dernier de cette longue liste à être abusé.

Merci à tous

S429
 21/10/14 21:06
Bonsoir

Je vous propose de nous téléphoner
Je vous ai transmis mes coordonnées .

Merci d'avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum