nesse
 06/12/07 11:48

08 quel consructeur

Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans les ardennes mais nous devons faire face a plusieurs constructeurs que nous n'arrivons pas à départager ,
pouvez vous nous faire part de vos experiences et commentaires . N'hésitez pas a mentionner un bon constructeur .

Merci

titus
 13/12/07 19:58
A éviter :

maisons familiale et maison phénix
bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA

POUR DE PLUS AMPLES INFOS
ALLEZ SUR LE SITE AAMOI

isajero
 13/12/07 20:11
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité de passer par un marché de travaux c ce que j'ai choisi (moins cher, tu paies une fois le travail effectué et tu peux mieux suivre et gerer c mon avis )

bonne continuation

SOFI51
 14/12/07 19:19
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va démmarer dans une quinzaine....les prix sont corrects les plans modulables et les maisons larges choix!!!le seul petit truc "génant" les délais: 2 mois de conditions suspensives et 13 mois de construction. En moyenne délais de deux mois supérieurs aux autres constructeurs approchés.
A éviter maisons famillilales reims, bcp trop préssé de faire signer son ccmi !!!! et bati champagne qui nous ont pris pour des rigolos !!!
si cela peut vous aider...
bon courage
Vous faites construire ou sur les ardennes???

nesse
 16/12/07 19:21
Près de Charleville

enzo
 21/12/07 01:38
62
A EVITER !!!!! Le groupe Geoxia Maison Phénix, Familiale, Castor c'est tout simplement de la M _ _ _ _ !
J'ai vu des dizaines de chantier car j'y ai travaillé a éviter pour votre tranquilité

Michel75
 17/01/08 23:10
75
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu'ils avez fait une bonne affaire, mais je vous assure, que les travaux n'étaient pas réaliser dans les régles de l'arts, et loins a etre dans les normes de construction, je vous invite a aller voir ce que sait pendant la rélisation des ouvrages, moi qui est diplomer dans le genie civil, je trouver que les travaux ne correspondaient pas aux plans d'éxecutions, et pour les altimétries des voiries par rapport aux entrées de garages, Accrochez vous car il faut s'attendre a des flaches partout. Engazonnement déguelasse.
Parlant de leur service juridique, c'est toujours des bobars pour faire poirauté les gens, les pauvres futurs aquereurs qui font des près banquaire, perde tjs leur promesse de prés a cause des retards sur le chantier, Un conseil éviter la MAISON GEOXIA ET LOGINDI AMENAGEMENT, vous allez manger votre argent pour une maison qui ne correspondera jamais a vos attente,
J'ai un souvenir d'un couple Aquereur Ils quittent leurs travaille et vendent leur maison dans l'éspoir d'integrer leur fameuese nouvelle maison GEOXIA, bein fugurez vous ce qui se passe??? FAute de livraison dans les temps il se retrouvent chez des amis, l'hotel, leurs affaires laisser dans la maison en cours de construction ont été volés. Une fois dans leur maison GEOXIA on leur annonce que leur brachement a l'eau et EDF est provisoir , je vous racconte pas la suite , je vous laisse la deviner

nesse
 20/01/08 18:48
Qui à fait construire avec habitat conseil ou champalor, rapport qualité prix merçi de me donner votre avis

Olivier_37
 21/01/08 13:44
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff
Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!!
En revanche j'ai entendu que du bien pour l'instant de demeure d'autrefois mais ils sont malgré tous les plus chére.....
Moi j'ai choisi l'option prendre des artisants individuel est jouer les maître doeuvre et franchement pas conparable avec les constructeurs...C'est vraiement toi qui commande.
M'étant déjà fait avoir par un constructeur je n'avait pas envi de renouveler l'expérience mais bon ils ne sont pas (heureusement) à mettre tous dans le même sac....

Olivier_37
 21/01/08 13:52
ha oui et on a pris de la brique aussi!!!!!!!!

nelly14
 21/01/08 16:42
Et que penser de SOCOREN et TRECOBAT dans le morbihan ?

nesse
 04/02/08 17:50
peut-on me conseiller un MO ou un architecte sur charleville O8000

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum