raphmax
 06/12/07 20:23

59 garanties bancaires de l'entrepreneur

bonjour je voulais savoir si qualqu'un s'y connaisait en classement de garanties bancaires des constructeurs/ entrepreneurs. Une ban,que m'a dit que s'il était classé X7 c'était très mauvais je n'y connais rien?et de ce fait lme refuse le pret
Merci

ericandcarole
 06/12/07 20:35
c qui ton constructeur?

CATA
 07/12/07 19:02
Comment pouvons nous savoir si une entreprise est classée de telle ou telle façon?

raphmax
 07/12/07 19:09
bonsoir, j'ai trouvé c'et la cotation banque de france ec sont les données FIBEN
en fait X correspond à une entreprise méconnue et 7 je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de rapports financiers [www.banque-france.fr]

SOFI51
 07/12/07 23:21
bonsoir,
en effet il s'agit de la cotisation Banque de France, on attribut une "note de crédit " à toute entreprise (fichier FIBEN). Cette note est composée de deux éléments : une cote d'activité ici X on ne connait pas son chiffre d'affaires ou c'est trop ancien +21 mois. Et le chiffre 7, qui représente la cote de crédit ....cela signifie que l'entreprise a eu recemment un incident de paiements pour incapacité de paiements...Cependant sa situation finaniere n'est pas ménacée ni compromise....auquel cas nous aurions 8 ou 9. Entreprise avec une petite fragilité.....ou juste un oubli de provisionner le compte......Ca peut arriver un décalage.....surtout dans ce milieu
bon courage.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum