khuette59
 07/12/07 15:48

59 tuile noire béton ou terre cuite

Salut

Nous voulons des tuiles noires (enfin c'est surtout moi!!) mais nous hesitons entre terre cuite et béton. Mais on nous dit que béton c'est moins noir (plutot gris). L'un nous dit que c'est teinté dans la masse donc que ca reste noir d'autre que ca passe.... enfin bref on ne sait pas quoi chisir , il y a qd même eune différence de prix!!!

Merci de vos conseils

isajero
 07/12/07 16:10
desolée je ne sais pas, ici ce sera ardoise bleutée

jackherer59
 07/12/07 16:15
tuile terre cuite meilleure qualité... moi je te conseille celle la..

jo.vilage
 07/12/07 16:54
bonjour,
en effet les tuiles terre cuite sont de meilleurs qualités et pour la couleurs aussi,le prix n'est pas différent pour rien!!
moi j'ai quand même opté pour des tuiles béton question budjet,les nouvelles tuiles béton sont meilleurs qu'avant mais sans atteindre la qualité de la terre cuite et finalement je me console en me disant quelles sont plus lourdes ,comme je vais habiter en hauteur et donc trés ventilé,elles risquent moins de s'envoler.winking smiley

vavoune01
 14/01/08 23:22
j'ai une amie qui a fait construire avec maison punch elle avait demandé des tuiles rouge badiane elle se retrouve avec des tuiles terres de siennes et en plus toutes les tuiles sont entrain de fendrent et son constructeur ne veut rien entendre il dit que c'est normal!!!!!!!

geulati
 15/01/08 07:23
elles sont en beton ou en terre cuite ?

voerso
 15/01/08 09:17
62
de toute facon si vous vous posez la question sur la tuiles beton c'est que vous penchez quand meme sur une tuile d'aspect moderne !!!!
voyer donc une tuile BICH de chez KORAMIC en finition engobé noir !!!!!
c'est vraiment pas cher du tout !!!

fg1975
 02/01/22 07:38
tres variable suivant les modeles et les fabricants
en ravanche c'est une verite le beton plus poreux n'est pas aussi resistant que la terre cuite de qualité




https://les-meilleurs-perforateurs.fr/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 18:27 par fg1975.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum