leeann29
 07/12/07 21:31

59 Paiement plus value Castor

Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et nous sommes ressortis avec une plus value d'environ 1000€ cependant le service travaux nous demande de faire un chèque sous 15 jours, sous peine de l'annuler. J'ai donc appelé le siège qui m'a informé qu'il leur fallait ce chèque qui sert de caution. On peut leur indiquer quand il le prélève, et même si on l'ajoute aux appels de fonds de la banque ils leur faut quand même. Avez vous été dans le même cas?

aullewn
 10/12/07 09:16
30
bonjour,
notre constructeur nous a rien demander et si il y des plus values nous les reglerons a la fin de la contructions .

loulou76
 10/12/07 16:11
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et
> nous sommes ressortis avec une plus value
> d'environ 1000€ cependant le service travaux nous
> demande de faire un chèque sous 15 jours, sous
> peine de l'annuler. J'ai donc appelé le siège qui
> m'a informé qu'il leur fallait ce chèque qui sert
> de caution. On peut leur indiquer quand il le
> prélève, et même si on l'ajoute aux appels de
> fonds de la banque ils leur faut quand même. Avez
> vous été dans le même cas?


bonjour,
nous on fait construire avec maison familiale c'est aussi du groupe geoxia pour les plus value suite à des demandes de modification de notre part exemple joint blanc du sous bassement ou cache moineaux PVC il nous envoie un courrier facture de la plus value et on leur adresse un chèque qu'il encaisse et ensuite il nous envoi un reçu

leeann29
 11/12/07 21:22
Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou au moment ou ils ont réalisé les prestations?

loulou76
 12/12/07 11:15
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou
> au moment ou ils ont réalisé les prestations?


j'ai payé pendant la construction qui n'est pas finie d'ailleurs puisque je suis au stade des mûrs mais comme je te l'ai precisé les 2 avenants concerne les joints blancs pour le soubassement et les caches moineaux en pvc

cocooo
 03/02/08 20:09
Bonne chance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 21:06 par cocooo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum