Pascal76
 07/03/05 16:28

Les maisons "cleverte"

Je fait actuellement construire avec les maisons individuelles "cleverte" et je souhaiterai savoir par tous ceux qui ont fait de-même si ils ont eu leurs habitations en temps et en heure.
Merci

seb
 08/03/05 11:29
fo pas rever il ne manquerais plus que ca!!

naka
 11/03/05 09:41
salut,
moi j'ai une amie qui a construit chez eux et elle en a ete très contente .Elle est passé par l'agence de boos dans le 76.

seve72
 17/03/05 10:01
déception maison "cleverte"
je fais construire actuellement une maison cléverte ds le 72, ns arrivons au delais de 8 mois et la maison n'est pas totalement fini sans compter les erreurs des artisans , nous sommes très déçu, pour un constructeur qui se dit NF .

yd
 14/05/05 14:31
déception maison "cleverte"
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise?
malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas livrées ds les délais Beaucoup de constructeurs annoncent des délais de 10 ou 12 mois ???? 8 mois et quelques jours n'est ce pas plus interréssant au final plutôt que 10 ou 12 mois???
prenez contact avec le commercial qui pourrat peut être vous aider.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum