natlau
 12/12/07 21:00

62 seb du 62

salut seb du 62 quel cosntructeru as tu choisi ?
car nous hésitons entre tradibrik et gitec et je vois que tu as eu des devis de leur part !
merci !

greg62000
 13/12/07 08:55
Salut natlau

j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans négociation) malgré tous ils ont l'air serieux

Gitec attention a eu c'est mon avis, ils prennent beaucoup de maison mais avec des delais tres long, de plus pour avoir vu leur maconnerie en parpaing pour les joint un gosse de 5 ans fait mieu et ce sur 5 maisons différentes alors attention

Bon choix

sebdu62
 13/12/07 09:50
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la baisse en surface ce qui leur permettait de baisser le prix...commercialement parlant je prefere gitec. tout depend de votre enveloppe budgetaire mais si budget >200 000€ alors un conseil allez chez art et construction a warlus

Maroeuil
 13/12/07 17:57
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je confirme, pour les délais longs. Attention Art et Construction, ce n'est plus ce que c'était, beaucoup de changement de personnel......d'ailleurs ils se mettent à faire de la pub, chose qu'on ne voyait pas avant.......je conseillerai un comparatif avec Pavillon de la Souchez à Angres.

natlau
 13/12/07 21:38
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé quelques postes a faire nous meme ) Mais jetrouve leurs plans plus modernes et leur commercial plus a l'ecoute et plus réactif que chez tradibrik ceci dit notre budget n'étant pas a rallonge nous devrons aller au moins cher!
a bientot pour la suite !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum