skivit
 09/03/05 17:42

maisons CTVL

des personnes ont elles fait construire avec CTVL ? , merci de nous communiquer vos commentaires ils seront lesz bienvenus avant notre décision définitive

garineaud
 13/03/05 12:07
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (prochaine hausse,terrain pas sur de pouvoir le reserver etc..).3 rdv en 3 semaines,un peu rapide pour nous.
Mais au niveau maison ça a l'air d'etre du solide et bien fini
voila

EvA
 13/03/05 20:26
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!

Avez-vous visité le lotissement à Paucourt? il n'est pas mal du tout et le cadre est très sympathique.

CTVL je le trouve plus cher que d'autres constructeurs mais les prestations sont de qualité.

garineaud
 07/04/05 11:00
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon
quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait
la sourde oreille et nous attendons encore.
je pense que si je veux vraiment construire avec eux je contacterai l'agence d'orleans on ne m'en a dit que du bien.

musci
 08/04/05 21:53
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique.
Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum