ericandcarole
 15/12/07 21:32

59 Pompe à chaleur et climatisation

Bonjour tout le monde!

Je travaille dans la climatisation et je reste à votre disposition (selon dispo) pour tous renseignements sur la climatisation et les pompes à chaleur!!!!!!

A bientôt

LOUIS BRETAGNE
 18/12/07 15:38
56
Je dois choisir une PAC Air Eau pour 250 M2 soit une machine de puissance assez forte avec un COP performant. Si un choix devait se faire entre une machine Ajitech et Clivet quelle seraient tes conseils
Merci

ericandcarole
 18/12/07 18:07
56
bonjour louis!

A vrai dire je ne connais pas trop la marque clivet, je sais que c'est italien!lol
A tarif égal je partirais sur du Daikin/Ajitech! daikin c'est du matériel au point, c'est les leaders du marché avec Ciat et ça fait longtemps qu'ils travaillent avec des PAC!
Seul soucis avec Daikin c'est leur tarifs!
Je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur clivet, mais personellement je choisirais Daikin/Ajitech! (c'est perso!!!!)

Bon courage

ginychris
 27/12/07 08:44
54
Bonjour,

Ma pompe à chaleur est une pompe air/eau, le problème de gêle est à moitié résolu, mais comment nous ne savons pas, elle s'est mise à refonctionner, par contre ce que nous trouvons étrange et que nous habitons une maison à 2 étages et que les radiateurs du RDC sont tièdes voire froid de temps en temps et ceux à l'étages sont brulants est-ce normal ?

Ma pompe est encore garantie car cela ne fait qu'un an que je l'ai installé et que normalement d'après le commercial que nous avons rencontré elle est garantie 2 ans et ensuite renouvelée tous les ans avec le contrat d'entretien.

Cordialement

Virginie M

ericandcarole
 27/12/07 22:09
Bonjour Virginie

Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!!!!!