Célia56
 10/03/05 18:24

Constructeur Maisons Aura

Bonjour,
j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet.
Aussi j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur.
Merci pour vos réponses.

stéphane
 10/03/05 19:20
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (même le béton dans le garage n'était pas comptabilisé), faire donc attention à ce problème.

Bon courage.

philippe56
 11/03/05 09:09
Nous les avons rencontrés il y a 3 semaines à Muzillac.
Cette première rencontre fut plutôt intéressante (en comparaison avec d'autres constructeurs) ; la personne que nous avons vue s'est donné la peine (et ce dès le 1er rendez-vous , et alors que nous n'avons pas encore de terrain) de calculer toutes les combinaisons possibles sur plusieurs modèles sans à aucun moment nous demander notre budget, ce qui est fort appréciable.
Quant à la qualité de leurs constructions, nous sommes nous-même à la recherche d'expériences vécues avec ce constructeur, mais pas de retour jusqu'à présent.

Célia56
 11/03/05 17:00
A philippe56,
Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric.
C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte publicitaire. Ces maisons sont destinées à la location. Je les ai visitées en cours de construction fin Décembre. Vous pouvez toujours tenter le coup d'en visiter une.

philippe56
 14/03/05 13:40
ah, merci pour l'info!! je vais essayer de m'y rendre
et quelle fut votre première impression après cette visite??

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum