ania12
 18/12/07 20:21

07

je souhaite faire construire sur annonay ,quel constructeur me conseiller vous? ET POURKOI? J' ai demarcher plusieurs constructeur Tradylogis, pavillon creation, maison liberte

ania12
 18/12/07 21:15
URGENT PERSONNE NE CONNAIT LES CONSTRUCTEURS DU NORD DE L' ARDECHE MAISON LIBERTE PAVILLON CREATION TRADIS LOGIS

djlesli
 17/04/09 00:16
ils sont connus,mais ce ne sont pas véritablement des constructeurs,ce sont des vendeurs de maisons,qui sous traite à des artisans,et il n'y a aucun suivis des travaux,faire attention

nico01
 17/04/09 06:42
Essaye d'aller voir un maitre d'oeuvre sinon.....


Nicolas
[emily-nicolas.over-blog.com]

djlesli
 17/04/09 17:42
par contre en nord ardeche vers annonay,il y a plusieurs entreprises de maisons individuelle sérieuse,dont notament l'entreprise Elge Construction à saint romain d'ay,et l'entreprise roux cabréro à annonay,et à mon gout c'est les seuls capable de réaliser des villas de qualité à des prix corrects,avec un suivis sérieux,puisque ce sont avant tout des artisans qualifié,avant d'être des vendeurs de maisons.

Marc Cheyssieu
 25/03/10 10:31
Un bon constructeur au sud de vienne ?
Bonjour
connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour vos avis
Marc

Leskpper
 02/05/10 10:08
Bonjour
Oui je connais; que voulez-vous savoir ?
Pour le gros œuvre pas de problème. Ils mettent les moyens; mais pour le reste, ils sous-traitent donc rester très vigilant et tout surveiller (mais il ne sont sans doute pas les seuls.)
Je reste à votre disposition pour continuer cette discussion par forum ou sur le terrain.
Cordialement

Marc Cheyssieu
 04/05/10 13:40
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne les interressez pas !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum