krysorchris
 20/12/07 17:17

59 maison Castor ?

bonsoir
j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor
et il me paraisse bien au niveau des prix
quelqu'un est déjà passé par eux ?
cdt t

stéph77
 20/12/07 17:23
93
Je viens de signer avec eux,dans le 77.
Vous allez faire construire ou dans le nord? (je suis une nordiste d'origine)

bricolette59
 20/12/07 17:57
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs.
En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans notre cas.
Sinon en faisant le tour des lotissments on a eu plus de mécontents que de contents (bien au niveau délai mais le travail n'était pas toujours satisfaisant).
Mais on a vu aussi quelques chantiers où tout c'était bien passé.
Vous faites construire dans quel secteur?

krysorchris
 20/12/07 19:35
je fais construire du coté de bailleul à vieux-berquin

je cherche encore le constructeur mais rien n'est fixé

je fais des devis auprés de maçons aussi

on verra bien

enzo
 21/12/07 01:21
62
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamais terminé alors certains finissent eux mêmes après avoir usés leur plume à écrire ou leur salive au télèphonne et d'autres sont devant les tribunaux. Parlez de votre projet autour de vous et vous verrez que certains noms de constructeurs reviennent à plusieurs reprises comme étant sérieux ayez minimun 2 voir 3 clients satisfaient avant de signer avec un constructeur.

stéph77
 21/12/07 14:20
93
enzo,et ien vous allez l'air remonté contre eux.Heuresement,tous les chantiers ne finissent pas devant les tribunaux,et j'ai pu en voir,qui n'avaient aucun soucis

nikos
 31/12/07 01:50
bonjour, je te déconseille fortement maison castor probléme sur les tuiles,... le faitage, pa sérieu du tout

TOF7
 02/01/08 12:14
Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vraiment du bonheur,j'en suis tres content.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum