jos69
 24/12/07 15:05

(69)Choix maitre d'oeuvre Rhône - qui connait Bati Brique ?

Bonjour à tout le monde et joyeux noel !

je suis novice dans le domaine qui nous regroupe sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez-vous le maitre d'oeuvre Bati Brique (il parait qu'il a fait des maisons à Anse) ?

Merci d'avance !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/07 12:58 par jos69.

Didier
 12/01/08 12:47
Vous voulez absolument de la brique ?
En brique, vous avez Cotrin sur la région Lyonnaise,

Grite
 20/02/08 13:37
69
Bonjour,
vous parlez de Cotrin, j'ai vu son mode de construction monomur interessant.
Mais quel réputation à ce 'petit' constructeur ?

juju38
 19/11/08 19:04
38
j'ai fais construire ma maison par cette socièté et contrairemnt a tt ce qui ce dit sur le forum je suis relativement content de leurs travail. les artisants ont bien bossés et les réserves sur la livraison se sont réglés en peu de tps, je suis donc le seul du forum à etre satisfais. Com koi seul les mécontents se manifeste!!! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 11:52 par admin.

kery
 19/11/08 19:28
bonjour,

je fais suite a ta demande sur bati brique.
j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier.
J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire construire, ce pour quoi j'avais echoué dans mes propres recherches, deja c'est un gros point positif.
j'ai pu trouvé dans leur catalogue la maison qui me convenait, meme si j'aurai bien aimé apporté quelques touche perso, mais bon, ceci, aurait plombé mais budget qui etait tres serré des le depart.
la contruction s'est bien passée et le suivi de chantier à été bien fait (malgre un leger retard de quelques semaines pour la livraison).
voila, je te conseil ce constructeur qui m' a été tres utile.
ciao

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum