jean luc
 25/12/07 17:45

40 Prix assainissement individuel filtre vertical landes

Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un ordre de prix pr ce type d'assainissement merci

bnj
 26/12/07 12:15
76
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude pedologique?

jean luc
 27/12/07 21:19
76
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse

SOFI51
 27/12/07 21:31
Bonsoir,
pour une maison type 6 quatre chambres, 30m2 d'assainissement et le cout est de 5740€ via constructeur
bonne soirée

tofnini1451
 24/02/08 09:12
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir un artisan, mais on a une pompe de relevage car il y a un sous sol. Je voulais savoir qui étais ton constructeur?? Merci.

SOFI51
 24/02/08 10:51
bonjour,
Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que mon oncle à titre profssionnel le fait....mais apres calcul le prix que babeau nous propose ne correspondait meme pas au matériaux utilisés...On étaient étonnés, le commercial nous a dit que ce tarif n'avait pas était modifié depuis quelques années car dans notre région trés peu ulisé . Il ont revu depuis leur tarif. la plus value par rapport a un assainissement classique était simplement de 1000€.
Bonne journée

Melou1311
 24/02/08 12:59
jean luc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour
> un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une
> maison avec 2 fosses septiques et un filtre
> vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs
> m'indiquer un ordre de prix pr ce type
> d'assainissement merci


Bonjour ,

tout d'abord il faut savoir si c'est un filtre à sable draine ou non,
sil il y a une pompe de relevage ou non ?
donne nous plus d'infos .
Je connais bien ce domaine winking smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum