calabria61
 27/12/07 17:26

recherche constructeur moselle/meurthe et moselle

Bonjour,

Nous avons posé une option sur un terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.

Nous avons déja rencontré maison d'en france, il nous reste a voir maison nobless maison familiale et maison vinci.

Pouvez vous me faire part de vos avis et de vos expériences??

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 17:27 par calabria61.

TOF7
 28/12/07 18:28
si je peux me permettre,je suis moi passé par "www.b-ture.fr" premier courtier en maisons individuelles.Ils m'ont fait quand mème économiser un bon paquet d'argent avec leurs connaissances et leur service négociation.Très proffessionnel sa fait plaisir....Prenez le temps de les contacter.N'hésiter pas si besoin de renseignement.

slbtp
 03/01/11 16:29
57
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc dire que le client lucide peut contourner ce fonctionnement illegal et peut en parallele economiser sur le budget total de la construction, cette difference correspondant a la plus value de la sous-traitance. Nous sommes capable de chiffrer et realiser la construction tout aussi bien q'eux puisque finalement qui fait les travaux ? Soyez malins contactez nous. Contacts SLBTP: slbtp.fayik@gmail.com ou tel: 0624196042

bosc57
 06/02/11 12:31
57
Bonjour, lubovic, le fonctionnement illégal, c'est plutot vous, qui essayé de faire des maisons sans garantie de livraison et dommage ouvrage, en vous prenant pour un constructeur. C'est ca l'économie que vous cherchez a vendre ? Bien sur c'est vous qui faite les travaux,...................mais sous leur controle. Quand les travaux des gros constructeurs sont mal fait, c'est aussi vous non ?..............alors essayé de vendre votre sauce sans casser les autres et surtout proposéz aussi des garanties pour le maitre de l'ouvrage aprés on verra, et surtout continuez a faire ce que vous savez faire. Le metier de constructeur, quand il est bien fait, c'est pas que empiler des agglos.

Ceci dit avec tout le respect pour tout les artisans qui batissent notre france.

bosc57
 06/02/11 12:32
Bonjour calabria, de ces constructeurs je pense que le plus pro est vinci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum