steph1603
 02/01/08 12:26

terre de fondations

bonjour

nous faisons construire dans le 59 et les fondations sont faites mais je ne sais quoi faire de la terre qui est sur mon terrain quelqu'un peut il m'aider en me donnant des conseils ou adresses de sociétés qui pourraient s'en charger car seul à la pelle j'en ai pour deux ans au bas mot

d'avance merci

cponou
 02/01/08 12:51
fais appel à un terrassier....Il t'en coutera 13 € ht du M3 dégagé.....soit à peu près entre 1000 et 1500 (selon la taille de la maison)
Sinon fais appel à un agriculteur du coin,....
BOn courage

geulati
 02/01/08 17:17
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics
tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure
en 1 journée de 8 ou 10 h , il y aura déjà pas mal de boulot de fait !! soit 600 € environ a condition que tu puisses l'etendre sur ton terrain
s'il faut l'évacuer, ça coutera beaucoup plus cher, sauf si tu trouves quelqu'un qui en a besoin et qui vient la chercher

nat
 06/01/08 12:59
nous on va procéder de la facon suivante : la donner à quelqu'un qui a un terrain très pentu !
sinon tu peux aller voir sur le site recupe.net et en faire un don
bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum