ticouette
 08/01/08 18:51

Notre projet maison31 sur un blog

Bonsoir,
je viens de monter un blog concernant notre projet de construction du coté de Toulouse.
Etape par etape, vous pourrez suivre l' évolution de notre maison, du choix du terrain jusqu' a le remise des clés!
Et cela ne fait que commencer!

Bonne visite!

[ticouette.et.boubou.over-blog.com]

stephsand65
 08/01/08 20:37
65 Notre projet maison sur un blog
Nous avons nous aussi fait un blog sur notre construction et ses galères. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

[stephsand65.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 20:40 par stephsand65.

ticouette
 14/01/08 13:46
65 Notre projet maison sur un blog
Petite mise a jour du blog: la toute premiere esquisse de notre projet! winking smiley
A bientot!
[ticouette.et.boubou.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 13:48 par ticouette.

geoff28
 15/01/08 13:17
59 Notre projet maison sur un blog
nous aussi on a un blog
c geoffroyetcoralie.skyrock.com

lolotte65
 16/01/08 17:55
65 Notre projet maison sur un blog
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) Début construction 27 octobre 2006 (retard d'1 mois !) ça commence!!! et puis tout va de travers...
Aujourd'hui et ce" depuis juillet 2007, nous sommes en procédure judiciare contre notre constructeur "MAISON SIC".
En effet, à ce niveau là, ce n'est plus de la malfaçon :
- 11 cm de dénivelé de la chape qui dois recevoir un planché chauffant en aérothermie,
- murs voilés et de faux aplombs,
- menuiseries de faux aplombs,
- chapente suspecte (en attente de mesure par expert géomêtre) vraissemblablement pas droite,...
j'en passe et des meilleus !
Nous avions fais une première expertise amiable en mai 2006 avec constat d'huissier... il préconisait la destruction pur et simple de l'ouvrage !
Le chantier est arrêté depuis mai 2006 mais il était bien avancé ! tout le paquo était posé !
Nous avons payé 60% au constructeur et consigné les 15% de la dernière facture reçu ! il ne faut pas abuser non plu !
Nous attendons les mesures de l'expert géomêtre pour le 29 janvier, puis les conclusion de l'expert judiciaire...
Bon courage à tous, en esperant que tous se passera mieux pour vous !

ticouette
 17/01/08 14:27
Notre projet maison sur un blog
Je remonte le sujet!
Ca fait froid dans le dos..... voila a quoi sert ce forum.
Je vous souhaite bon courage pour la suite, en esperant que tout s' arrange.

lolotte65
 27/01/08 14:09
65 Notre projet maison sur un blog
Voici mon blog, pour vous donner une idée de l'ampleur des dégats !
[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

ticouette
 10/02/08 14:15
Notre projet maison sur un blog
Voila nous avons choisi notre contructeur: les Artisans du Languedoc à Toulouse, commercial excellent, garanties ok, grande implication, créativité, réactivité et renommés sur la région,
je mettrai en ligne une vue 3D dès que je le peux!
A bientot!!

ps: Lolotte, courage, je suis ton blog winking smiley

[ticouette.et.boubou.over-blog.com]

lolotte65
 12/02/08 16:07
65 Notre projet maison sur un blog
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrader !
Bonne journée !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

cocooo
 12/02/08 19:22
Notre projet maison sur un blog
bonne chance a tous.....

elreydelaplaya
 23/05/10 14:41
Notre projet maison sur un blog
Bonjour à tous, je vois qu'ici nous pouvons partager nos expérience avec les contructeurs !

Nous faisons actuellement contruire avec villas et maisons de france et si vous voulez jeter un coup d'oeil à notre blog, vous serez les bienvenus !

voici l'adresse :
[maison-a-cote-de-toulouse.over-blog.com]

Bonne chance à tous pour vos projets

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum