calabria61
 08/01/08 22:42

constructeur

Bonjour,

Aprés diverses recherches (Maisons familiales, maisons vesta, maison d'en france.etc..)

Nous hésitons entre maison d'en france et maisons Nobless.


Que me conseillez-vous??

Je vous remercie

mokovoile
 08/01/08 22:45
bonsoir,je connais ces constructeurs,vous recherchez quoi comme construction? vos priorités?

tortue
 12/01/08 14:28
57
Bonjour,
Je vais y aller par 4 chemins.Je vous déconseille VESTA.Je dois recevoir bientôt les clés et j'ai de nombreux soucis "en tout genre" .Pratiquement du commencement jusqu'à maintenant .Pour une société qui à soit disant 25 ans d'expérience,il y a une sacré remise en cause... Bon courage!!!

CBRR
 12/01/08 15:50
Bonjour calabria61

les seuls conseils que je peux te donner c'est:
1)comparer les notices des 2 constructeurs.
2)comparer les plans qu'ils te proposent.
2)S'assurer que cela soit sur le même type de projet et que vous parlez bien de la même chose
3)s'assurer que tout se qui est promis/prévue soit écrit noir sur blanc et compris dans le chiffrage.
4)allez voir leurs chantiers en cours et si possible discuter avec des gens qui sont passer par ces constructeurs dans ton coin.
5) leur demander un exemplaire de leur CCMI, pour bien lire toutes les closes (type d'actualisation....)

Après si tu ne deceles pas de différences entre ces 2 constructeurs, il te reste le feeling mais là fais trrrrrèèèèèèèèss attention.

bon courage dans ton choix

maip
 18/03/08 08:59
Maison vesta classée jaune dans (AAMOI) (Refus de régler les pénalités de retard après une construction chaotique. Pas trouvé dans le classement maison noblesse.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum