uxane
 12/01/08 18:20

Constructions PIRAINO

Suis à la recherche de personnes ayant eu des problèmes de construction de maison individuelle avec Constructions PIRAINO Tourcoing.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 16:55 par uxane.

olivier
 12/01/08 18:55
59
Moi j'ai entendu dire que Piraino avait des problèmes de délai dans ses constrcutions,

mais à priori bonne qualité de construction même si nous avons eu avec eu un très mauvais contact commerçial

quel est ton problème?

lolita00
 12/01/08 19:17
59
Nous sommes allés les voir il y a 2 ans. Nous attendons toujours leur devis...
Heureusement, nous avons trouvé plus sérieux!

olivier
 13/01/08 07:55
59
Lolita

Avec qui as tu fais construire?

uxane
 14/01/08 16:52
59 PIRAINO
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons porté l'affaire devant les Tribuanux (Tribunal de Grande Instance) qui a nommé un expert judiciaire.
Nous attendons maintenant son rapport qui doit statuer de manière définitive sur ces malfaçons.

Peut-être notre cas est-il isolé; mais peut-être pas; d'où ma recherche de renseignements.

oliv
 14/01/08 17:52
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain avec un peu plus de 4 mois d'avance sur le contrat initial. Et je dois reconnaître que jusqu'à maintenant, je n'ai connu aucun soucis, bien au contraire.

Nous les avions sélectionné en short liste avec Demeures du Nord, et les avons choisis notament pour leur bonne réputation, après avoir eu plusieurs bons échos, que je ne peux que confirmer ici !

Je suis désolé pour vous Uxane, mais ca n'est pas moi qui peut vous aider. Bon courage pour la suite.

uxane
 14/01/08 17:57
59
quel est votre conducteur de travaux, SVP ?

oliv
 14/01/08 18:07
J'ai répondu en MP, pour le nom,
mais je dois dire que pour nous, il a trés bien suivi le chantier et nous tiens régulièrement informé.
Quand je lui adresse un mail, j'ai une réponse dans la journée.

olv_m
 05/02/08 17:00
59
Bonjour,

Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3semaines d'avance).

Le vrai problème avec eux (et apparement sur ce point nous ne sommes pas les seuls) le service commercial est vraiment pas aimable. On a eu un commercial vraiment mais vraiment pas très agréable... assez sec quand il nous parlait. Bref, pour ceux qui font construire avec Piraino MEFIEZ VOUS DE LEUR FILIALE "LA FONCIERE DE L'HABITAT". On a eu de très gros problèmes avec eux (qui ne sont toujours pas réglé) et du coup ils ont arrété les travaux pendant 3mois, histoire de nous claquer le bec...

Bref pour le moment pas déçu de la construction mais je ne sais pas si je les conseillerai pour le service commercial :s

Tu as quel genre de malfaçon, Uxane ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 17:05 par olv_m.

topix62
 18/02/08 09:31
59
Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison. Preuve qu'il est possible de passer par cette enseigne sans forcément demander un "château".

Cela peut intéresser des personnes qui souhaiteraient suivre un chantier de ce constructeur. C'est mon cas.

tressin
 05/03/08 13:56
bonjour
nous sommes livres à la fin de semaine prochaine (1 mois d avance) et pour l instant ras bien au contraire
je vous tiens informé de la suite
à bientot

oliv
 05/03/08 14:01
Bonjour,

Nous, nous avons été livré il y a 15 jours avec 4 mois d'avance !

Réception faite sans aucunes réserves, constructeur très sérieux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum