vavoune01
 14/01/08 23:00

42 maison punch

bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidime qui devait etre posé sur notre chemin d'acces il n'y est pas,notre salle de bain ne correspond pas a ce que nous avions choisi la baignoire et le lavabo devaient etre bleus résultat c'est tout blanc de plus le prix de la maison a augmenté en cours de route et nous sommes très en colère car uncmi ne bouge pas,c'est sure cette maison est bien équipée de se cotè là il n'y a rien a dire ,mais nous avions par contre un maçon pourri et le conducteur de travaux ne m'en parlé pas,il vous ignore ,ne dit jamais bonjour,bref un vrai macho,un jeune blanc bec qui pete plus haut que son cul,(MR HUGON JEAN-MARC) on ne peut jamais l'avoir au téléphone ou le peux que vous l'avez il vous envois chier correctement sur les roses c'est honteux de voir cela ,après tout qui paye lui ou le client!!!heureusement qu nous arrivons a la fin car pour ma part je craque tous les jours en ce moment et mon compagnon a du mal a gérer l'affaire tout seul ,d'ailleur entre parenthéses je pleins de tout mon coeur les personnes qui affrontent se constructeur seul(e) BRAVO A ELLES,c'est une preuve de sacré tempérament car il faut avoir un sacré cran pour les affronter alors aux futurs clients de punch accrochez-vous ou changez de constructeur au plus vite (évitez les demeures caladoises c'est le meme bordel car c'est la meme entreprise) salut a tous virginie et laurent
ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la remise des clefs?? merci pour vos réponses

Nico38
 15/01/08 10:20
vavoune01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses

Ne pas payer les 5% restant et exiger que tout ce qu'il n'a pas été fait le soit. Bien faire pression et bien préciser que si rien n'est amméliorer par rapport à vos attentes vous ne payer les derniers poucentages. C'est ce foutre du monde je trouve !!!....

Maison 90m² chez CréaConcept finie en juin 2007. Trés satisfait !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum