Kseka
 15/01/08 18:57

Mason Balency

Bonjour!
Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix(tres mauvais, la dame etait desagreable et a la limite nous a mis a la porte) et ce samedi nous avons le rendez-vous chez Cleverte. Je voudrais connaitre vos avis sur ces constructeus et si possible leurs tarifs, sachant que nous voulons une mason RDC+1(donc une mason avec veritable etage). De plus nous pouvons faire beaucoup de choses nous-meme, dont l'electricité, le carrelage, l'isolation etc. Est-ce possible avec ces constructeurs(sauf Phenix bien sur!)? Franchement je suis deçue par Phenix, elle etait vraiment p*******!
merci d'avance!

yamala
 25/01/08 16:19
bonjour nous nous construisons avec balanecy et avaons choisi une masion a étage mais le constructeur nous fait ke le rdc c est tou a nous de faire le haut sa nous coute beaucoup moins cher voila

Kseka
 25/01/08 21:01
merci, nous voulions faire comme ça aussi, mais finalement nous avons trouvé le constructeur encore moins cher! Maison fini, sauf carrelage dans la cuisine et sol dans les chambres ainsi que la penture. Voila!
Chez Balency notre maison(sans carrelage, chauffage, electricité, sol dans les chambres, ni penture) 82000 E(environ)
Chez l'autre 72000 E

cocooo
 04/02/08 19:32
bonsoir si tu cherche un prix tu trouvera toujours moins chere....balency c'est le groupe mfc et l'autre c'est qui?

Kseka
 05/02/08 14:12
C'est maisonS
_______.

cocooo
 05/02/08 20:31
Je connais pas mais prend ton temps avant de signer avec un constructeur bonne chance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum