Kseka
 15/01/08 19:06

76 Bons constructeurs?????

Bonjour!
Apres ce que j'ai lu dans le forum il n'y a aucun BON constructeur??? Quoi fairE? Autoconstruction??? Pouvez-vous me dire le quel est BON avec des prix abordable? Où le trouver??? Où est-elle la perle rare???? Je suis decouragée.... Nous commençons seulement nos recherches.... Aidez avec vos conseils, s'il vous plait!

CBRR
 15/01/08 19:32
bonjour kseka

dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour autant que tous les constructeurs sont mauvais.Même si beaucoup ne sont pas très réglo.
il faut juste prendre certaines précautions.

primo si tu fais le tour de plusieurs constructeurs essaye de comparer à projet équivalent.
comme tu es sur un modèle R+1 cela ne devrai pas être trop difficile.

deuzio tu demandes une notice descriptive avec des plans correspondant au prix que l'on te propose. Dans cette notice tu dois pouvoir retrouver toutes les prestations incluses et non incluses de ton chiffrage.

tertio tu visites des chantiers avec les constructeurs et surtout sans eux, le top c'est carrément de pouvoir discuter avec des proprios. pour cela essaye de repérer les lotissements récents, le samedi en générale il y a beaucoup de gens qui bossent dans leur jardin ou autre.

enfin fais toi un avis par toi même, si tu écoutes les avis de tous tu tomberas toujours sur quelqu'un qui a eu des soucis avec tel ou tel constructeur, maintenant un chantier reste un chantier et je connais personne autour de moi qui n'a pas eu de soucis sur son chantier.
l'important c'est de savoir comment ils gèrent les problèmes.

ne soit pas découragé, je te souhaite bon courage

Kseka
 15/01/08 21:18
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est vrai qu'un chantier reste un chantier! On va à un rendez-vous ce samedi et je vous dirai comment ça s'est passé. De toute façon on commence seulement smiling smiley Et j'espere que ce Forum nous aidera dans nos demarche!
Merci!

bmc
 15/01/08 21:46
salut
un conseil: ne prends pas a la lettre tous les posts qui sont difusés sur ce forum...non ^pas parcequ'ils sont faux, mais parce que les gens qui viennent ici sont des gens qui ont eu des problemes avec leur constructeur, par contre nombre de gens qui sont tres content de leur constructeurs ne viennent pas sur ce forum....c'est humain, on vient quand on a un probleme ...
tu vas rencontrer des personnes qui ont eu des deboires avec certains constructeur et d'autres qui avec le MEME constructeur auront été satisfait de leur service donc mefiance et le meilleur moyen est de voir par soi meme , prends des rdv poses les qustions etc..et tu verras tu sentira le bon plan ou pas...
courage
bmc

kairette
 16/01/08 14:34
salut
si tu veux je peux sur mp te dire ceux qui m'ont fait très mauvaise impression smiling smiley et ceux très bonne ! nous on a choisi, maisons Lucas à Quincampoix, on a vraiment aimé le contact dès le début ! c'est très important

on fait construire sur ste marguerite sur duclair, et vous ?

Kseka
 16/01/08 18:13
Bonjour!
On est en Seine-Maritime. Pour l'instant nous avons le contact(tres bon) avec Maison Balency.

MYRIAM
 17/01/08 18:35
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire avec eux sans problèmes majeurs. Bien sûr nous ne sommes à l'abri de rien.
Bonne continuation. myriam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 12:56 par MYRIAM.

Kseka
 17/01/08 20:35
Merci. Sinon on a pensé au CLEVERTE ou FRANCE STYLE?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum