topix62
 16/01/08 13:21

59 Que pensez-vous des "maisons de l'Alloeu"

Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu d'informations sur leurs propositions.
Si des personnes les ont consulté et mieux encore ont traité avec eux, je serais intéressé par leur témoignage.
Merci

lolita00
 16/01/08 14:08
Nous avons hésité entre cette société et les maisons Buchert.
Buchert l'a emporté par sa précision au niveau des prix. Devis clair et détaillé dès le 1er projet.
Depuis, nous n'avons aucun souci, la maison est hors d'eau, hors d'air depuis Noël.
Nous avions eu quand même un très bon contact avec notre interlocuteur aux maisons de l'Alloeu.

DEDE59
 18/01/08 10:25
Bonjour,

Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison en été 2009. Pour le moment, nous sommes satisfaits. Le constat : constructeur qui n'est pas à bon prix mais je pense qu'on paie le prix de la qualité fournie et qui n'a pas le discours de dire que le délai de construction est de 10 mois mais nous donne une vision plus réaliste du délai prévisionnel de livraison.
Bon courage pour votre choix.

topix62
 18/01/08 11:02
Bonjour,

Pourrais-tu me donner les descriprifs de ta future maison et les prestations proposées par le constructeur et pour quel tarif ?

Merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum