skivit
 19/03/05 20:15

maisons DEAL

qui connait les maisons DEAL qui ont leur siège à Vaux le Pénil dans le 77. Merci d'avance de votre réponse.

olivier
 20/03/05 07:41
nous sommes actuellement en plein projet avac maisons deal.Notre permis de construire part la semaine prochaine a la dde.ils ont une bonne reputation il font des maisons de bonne qualitees .ilest possible de visiter un maison de particulier .(pas une maison temoin).nous avons traite avec le projet avec l'agence de tournan en brie,puis finaliser avec le directeur de deal a vaulx le penil. si vous voulez plus d'info contacter moi.

fernando
 25/03/05 01:30
je suis en phase de reception, constructeur serieux avec une equipe toujours à l'ecoute un directeur tres sympa !!
j'ai photo de ma maison si besoin pour idée

olivier
 25/03/05 06:53
bonjour , ou avait fait construire votre maison?pouvez vous nous envoyer des ohotos de votre maison ou bien est il possible de se rencontrer?notre permis de construire part cette semaine a la dde. merci Fernando

fernando
 26/03/05 01:08
Bonjour, laisser moi adresse pour envoi photo

olivier
 26/03/05 06:25
salut . mon dresse est olivier.gortat@wanadoo.fr d'autre part pour tout autre personne qui serait pour avoir des renseignent sur les maison deal je vous donne le numero d'un commercial avec qui nous avons fait notre projet M GABELLI STAPHANE 06.21.02.48.42. il se trouve sur l'agence de tournan en brie.

skivit
 26/03/05 17:34
fernando merci de m'envoyer la photo de votre maison, nous avons eu un premier contact avec eux. cordialement

TITELLE
 23/04/08 10:05
77
Bonjour,

J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.

Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juillet 2007, et ils trouvent toujours des excuses pour gagner du temps.

Pourriez vous me dire qui est votre commerciale et conducteur de travaux, je suis aussi preneuse pour des photos de votre maison.



Une future maman très stréssée.

Merci beaucoup par avance.

TITELLE
 23/04/08 10:05
Bonjour,

J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.

Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juillet 2007, et ils trouvent toujours des excuses pour gagner du temps.

Pourriez vous me dire qui est votre commerciale et conducteur de travaux, je suis aussi preneuse pour des photos de votre maison.



Une future maman très stréssée.

Merci beaucoup par avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum