ametph
 21/01/08 12:23

69 Demeures de Provinces

Bonjour,

J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme!

Nous sommes en cours de construction, nous avons le permis de construire depuis Mai 2007.
Nous avons eu notre réunion de chantier en juin 2007 où le constructeur nous a demander de choisir comme couleur pour la toiture entre deux couleur Rouge naturelle et rouge naturelle vieilli.

Nous avons choisi Rouge naturelle.
Le constructeur nous a demandé de confirmer avec la mairie, mon épouse à telephoner et la mairie a confirmer (par tel) que il n'y avait pas de problème.
Donc le constructeur nous a envoyer un avenant pour le couleur des thuiles que nous avons signer.

Maintenant le maire veux nous faire défaire les thuiles car la couleur ne convient pas!

Nous allons essayer de prendre render vous avec le maire mais là je suis perdu n'est-ce pas au constructeur (contrat UNCMI) de veiller à ce genre de choses??

Je ne sais pas si nous n'arrivons pas à nous arranger avec le maire qui doit prendre la responsabilité et le côut du chamgement (surtotu responsabilité financière)??

De plus, je remarque quelque irrégularité au niveau du respect des plan!

Le Chargé de travaux pas du tout courtois ne se bouge pas pour régler ce problème nous demande de payer voir nous insulte.

Il nous ont déja arnaquer de l'argent sur de merveilleuses disparitions de ligne entre les plan négocier et ceux que l'on a réellement signer!!

Pour ceux qui hésitent, ils sont à éviter!!

casper
 24/03/08 01:10
Je vais faire construire avec demeures de provinces Sorel SA, comment s'appelle votre chef de chantier

ametph
 25/03/08 07:22
Le problèmes des thuiles est résolu, heureusement que je suis allé en marie pour vérifier un seconde fois la couleur des thuiles le constructeur ne s'en était même pas occupé, du coup le constructeur a envoyer à la DDE ( sur la demande de cette dernière) le preuve que les thuile était bien rouge naturelle.

Donc un problème résolu.

Maintenant je viens de me rendre compte qu'ils nous arnaquent sur les appel de fond car on a déja payer les 75% alors que le crépis n'est pas fait.

La prochaine fois, je prendrais moi même mes artrisans et je me debrouillerais avec un architecte si c'est pour payer plus chère et se poser la question de la compétence des gens c'est un peu trops!

sulkys
 20/11/08 14:54
14
bonjour
Letellier d'Evreux, c'est une horreur
méfiez vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum