khalili
 22/03/05 12:32

BT01

Bonjour

Nous avons signé un contrat de construction auprès d'un constructeur le 28 février 2002. toutes les conditions suspensives sont réalisées. Le terrain a été acquis le 16 juillet 2004.
Pouvez vous m'indiquer l'augmentation de l'indice BT01depuis la date du contrat?

Avec mes remerciements.

Rawyah.

éric
 22/03/05 17:09
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire. Alors vu les dates que vous communiquez et l'augmentation importante de l'indice du BT, je peux vous assurer que votre constructeur va être réjouit et s'en mettre plein les poches. C'est du suicide de signer un contrat de construction avant l'acquisition du terrain.
ENORMEMENT DE COURAGE A VOUS, il va vous en falloir.

Justin
 23/03/05 15:32

ce n'est pas possible qu'un constructeur vous fait signer un contrat le 28/02/02
alors que le terrain est acquis 16/07/04 soit 02 ans . mais qui est ce malhonnête de constructeur. il faut le dénoncer.


Essayer de trouver un arrangement à l'amiable . pour moi c'est un escro.

EvA
 23/03/05 17:57
Moi je dis que c'est une erreur de frappe...ça peut pas être possible!!!!!!!!!

eric
 24/03/05 14:00
si c les vrai date il faut denoncer le contrat si non la note va etre salée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum