twenny38
 26/01/08 14:03

38 qui connait les maisons clair logis en rhone alpes?

je voudrai savoir ce que vous pensse de ce constructeur peut on leur faire confience
merci de m'aider dans mes demarche de choix de constructeur

bmc
 27/01/08 08:46
salut
j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a dire , tu prends des rendez vous et selon ce que tu auras entendu dans le forum, tu t'en servira comme arguments pour voir comment va reagir ton interlocuteur, car comme je le dis souvent ce n'est pas parce quelqu'un à eu un probleme dans sa construction que tu auras les memes! aucun constructeur n'est infaillible!! sachant que la plupart sous traite les constructions par les artisans de ta region donc tu peux aussi bien tombé sur une equipe competente qu'une equipe de bras cassés ceci dit il en est bien sûr de la responsabilité du constructeur de prendre des artisans qui bossent corecte ça c'est certain!! mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas...
donc voila pour clair logis je connais juste le nom, moi j'ai pris maisons punch qui tu verras a eu des deboires avec certains clients, mais tu verras ce n'est pas le seul..
enfin pour ma part je n'ai aucun probleme pour l'instant..nous verrons bien par la suite..surtout ne pas stressé..

bonne recherche
BMC

octave
 28/01/08 22:34
qui connaît les maisons clair logis en rhone alpes?
Voir le classement de clair logis dans le "TOP CONSTRUCTEUR" sur [aamoi.info]

octave.

labello
 03/02/08 22:54
clair logis, j ai un ami qui y a bosser et c est le bazard, pas mal de probleme ! mais bon!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum