karine 60
 26/01/08 15:41

60 au secours

nous faisons construire par resisences picardes , mais nous avons des problémes de malfaçon et nous voudrions faire venis un expert comment ca se passe merci

lolotte65
 27/01/08 14:15
65
Bonjour, nous avons des problèmes également, mais nous avons passer le cap de l'expertise amiable !
Voici notre blog !
[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]
Je veux bien vous donner des conseils, mais il faut que je sache à quelle stade de la construction vous en êtes ?
Bon courage !

lolotte65
 29/01/08 22:02
65
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos soucis, vous devez absolument faire venir un expert et un huissier en même temps ! Demandez leur des prix (par téléphone) il sauront vous dire un bonne fourchette ! Nous expert environ 360 € et huissier environ 280 €. Ils sont sympa il font des facilités de paiement. Je pense que vous pouvez commencez à chercher un avocat ! Au vue des photos, ça ne se règlera pas à l'amiable !
Il faut que vous contactiez votre assurance multirisque-habitation et faire fonctionner la protection juridique si vous l'avez ! Mais ouvrez au moins un dossier ! Il ne faut surout pas recptionner ! Mais ça l'avocat vous l'expliquera ! En effet, la dommage ouvrage ne fonctionne qu'apr-s réception mais à la condition que vous n'ayez pas posé de réserves ! Mais, vous ne pouvez pas dire que vos mal-façons sont cachées ! Donc, vous ne serez pas assuré !
Voyer un avocat, la première consultation est gratuite en général, où contacter l'AAMOI. Il seront vous conseiller. Pour la somme de 80 € pour l'année. C'est peut-être un peu chère mais ça peux valoir le cout !
Bon courage

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

lolotte65
 12/02/08 16:10
65
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrader !
Bonne journée !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

cocooo
 12/02/08 19:29
c'est quoi comme malfacon

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum