joellefred
 28/01/08 09:23

66 Ce qui est dans le prix...

Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je dis environ car nous n'avons rdv que ce soir pour afiner tout cela. Nous achetons pour la première fois et trouvons cette technique plus économique que l'acaht tout fait, en tout cas pour notre département.
Nous avons un projet de petite maison trois chambres et allons aborder prochainement la question des plans avec le constructeur.
J'ai avant tout une petite question, est ce que qqun pourrait me dire si la cusine et SDB équipée sont comprises dans les primos pris indiqués ou non? Sur le coup je n'ai pas osée poser la question de peur qu'elle soit idiote. Mais avec le recul, il me semble avoir entendu que la seule chose non comprise dans le tarif était les portes de placards intégrés. Du coup je ne sais pas si il va falloir rajouter une cuisine intégrée à l'empreint et une SDB????
Merci d'avance pour vos réponses et à bientot!

sebb69
 28/01/08 10:14
non normalement la cuisine n'est pas compris dedans et pour la salle de bain il n'y aura juste les vasques pas de meuble dessous donc.c'est pour sa que moi qui fait construire me garde la pose des vasque et est fait une moins value dessus.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum