karine 60
 28/01/08 09:32

qu'en pensez vous

bonjour notre maison est sur le blog donnez nous votre avis [davidkarine60.spaces.live.com]

joellefred
 28/01/08 10:14
je ne connait pas vraiment l'évolution des travaux en terme de construction, mais il me semble, que les finitions sont mal faites et que le travail semble baclé. Ca ne me semble pas très "propre".

bacbapsa
 28/01/08 12:37
53
Bonjour,
Euh je suis un peu navré de voir un travail pareil.
manque d'aplomb (lucarne)
Quand on ne sait pas faire de maçonnerie en briques on se cantonne aux agglos.
Arff encore un maçon qui n'a pas joué suffisamment aux legos étant jeune.
Toutes les zones particulières sont ratées et lorsque l'on regarde d'un peu plus près les grandes surfaces on peut apercevoir des vides d'air.

Sympa, du coup vous avez de la brique mais question performance thermique c'est pas top.

Tss le pire c'est que tous les corps qui vont suivre vont peiner à travailler, quelles démarches avez-vous faites ? Et ne me dites pas que le conducteur pense que c'est normal ?
Eh bien les ravaleurs ne vont pas avoir la tâche facile.

Qu'est le constructeur ?

cécile56
 28/01/08 13:21
Rampannage ni fait ni à faire, a mon avis quelques problêmes d'équerrage...dommage car il me semble que le maçon a utilisé de la brique Wienerberger qui est a mon avis la meilleur en brique de 20.

cponou
 28/01/08 13:38
si c'est de la monomur, je vous explique pas les ponts thermiques....C'est clair que le rampannage est pas terrible (c'est un doux euphémisme....).
J'ai rarement vu une maconnerie aussi dégueulasse sur ds briques....
Passage d'expert de suite pour refaire une bonne partie de la maison...;
C'est un constructeur?
Bon courage

cponou
 28/01/08 13:41
c'est marrant car j'ai l'impression que sur certains murs, c'est bien fait....
Par contre d'autre......
Bon courage

marie2683
 28/01/08 17:12
26
karine 60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour notre maison est sur le blog donnez nous
> votre avis [davidkarine60.spaces.live.com]


Désolée pour vous, apparement c'est de la mono mur, qui n'a pas était monté correctement, donc pont thermque, vous avez d'énormes aérations dans les combles (je plaisante) , c'est sur, c'est pas le TOP. Mais un petit conseil, au début éssayer de vous arranger à l'amiable, tout en leur faisant remarquer que vous avez pris des photos.
J'espère pour vous que a s'arrangera.
Courage

isa41
 28/01/08 17:47
c'est du travail à la ptite semaine! Je suis consternée de voir ça! Certaines briques n'ont même pas de colle, sans parler des jours qu'il y a entre certaines d'entre elles. Ils ont fait ça à l'arrache! Consternant de voir ça. Bon courage à vous

geulati
 28/01/08 17:59
quand on ne sait pas monter de la brique, on n'en monte pas et on resta à l'gglo !!

valerie
 29/01/08 15:35
77
KARINE60

Peux tu nous dire qui est le constructeur qui à osez de faire une telle horreur?

CBRR
 29/01/08 16:12
si tu regardes bien valerie sur une photo de l'album du 16 juin tu vois son beau panneaux de chantier.
sincèrement désolé pour toi KARINE60, j'espère que tu vas pas laissé faire ça.
en tout cas bon courage

cponou
 29/01/08 20:52
balancez le nom du constructeur qu'on lui fasse de la pub.....

karine 60
 30/01/08 11:35
habitat concept

Dacus
 30/01/08 12:23
Aie Aie Aie !
Gardez bien les photos et emmetez déjà des reserves.
Le maçon qui a monté ça n'a pas suivi la formation indispensable à la mise en oeuvre de ces matériaux.

Dacus - Conducteur de travaux

martin62
 30/01/08 18:23
ces photos sont déjà un bon élément de défense de vos droits, émettez effectivement des réserves et faites des courriers pour avoir des traces écrites de vos signalements.... elle est jolie votre maison à la base, mais ya du boulot à retaper tout ça.... courage.....

Kseka
 30/01/08 18:46
Oh la la....
Faites venir un expert!

rt59
 11/03/08 22:03
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire constaté cout entre 250 et 500 euros je suis passé par la Pour etre sincere moi je n'ai pas payé les factures véridique j'ai bloqué l'ensemble des paiements jusqu qu'il accepte de reprendre l'ensemble des malfaçons attention j'avais et j'ai toujours un avocat car je suis toujours en proces a ce jour je suis chez moi la maison est terminée avec quelque petites bricoles tout de même mais je leur est pris un bon parquet au passage
Prendre un maximum des photos suivi de courriers en AR ou Fax en listant l'ensemble des points a reprendre moi j'ai fait 365 photos et des films je sais que cela est difficile a vivre 26mois pour nous avec trois enfant a ce jour nous avons depensé environ 4000euros en frais de justice mais ce n'est rien sur ce que pourrai te couté une maison pleine de malfaçons et ne pas oublier la perte a la revente
Voila bon courrage a vous je reste a votre service

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum