Justin
 23/03/05 11:18

Maison Lelièvre

Bonjour,

Je signe chez maison LELIEVRE la semaine prochaine, j'ai vu pas mal de leur chantier en cours ( rien à dire ) est ce qu'il y a une personne qui connais ce constructeur
merci de vos réponse.

dslj
 23/03/05 14:01
Bonjour,

Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce jour.
Je dois reconnaître que leur structure est très organisée.
POur la partie administrative de gestion du permis de construire, nous sommes tombés sur une personne très bien et très réactive (car nous avons eu pas mal de problème avec la mairie pour le permis). Il faut juste faire attention à quelques points :
* une fois le contrat signé, vous n'avez plus du tout affaire au commercial donc tout ce qui a pû être dit par oral et qui ne serait écrit ne vaudra plus grand chose.
* Si toutefois, vous décidez après signature d'enlever des choses, il faut savoir que le montant de la moins value n'est pas celui de la plus value donc attention. Mieux vaut réfléchir avant de signer si vous n'êtes pas sur de vous pour certaines prestations.
Sinon, globalement je pense que c'est un constructeur sérieux (espérons que je dirais toujours la même chose à la livraison de la maison...)
Je vous conseille toutefois, de tout bien vérifier et d'aller régulièrement sur le chantier.

Justin
 23/03/05 15:27

Merci de votre conseil , je maintiens ma ignature chez ce constructeur trés sérieux.

merci de me tenir informer sur l'évolution de votre chantier mais dans quel département êtes-vous
cdt

dslj
 23/03/05 15:33
Nous faisons construire dans le 78.

Cdlt,

Justin
 24/03/05 11:22
merci et n'hésitez de nous tenir informés de l'évolution
bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum