cilou24
 28/01/08 22:57

l'AAMOI médiatisée

Invitée par Pascal Gadaud suite à l'article paru dans le journal Sud Ouest du 04 janvuer, 2008, j'ai participé ce matin à l'enregistrement de l'émission "Ne cherchez pas 12h à 14h" pour Radio LIBERTE aux côtés de mon homologue Florence, en qualité de correspondante départementale de l'AAMOI. C'était pour nous une première, au sein de cette radio locale qui nous a réservé un accueil très chaleureux.

Nous avons répondu aux questions du journaliste pour une émission qui sera diffusée le mardi 29 janvier à 12h30 sur 96.1 Mhz ou sur [www.radioliberte.fr] cliquez sur LIVE !
L'objectif :
- faire connaître l'AMOI Association d'Aide aux Maitres d'Ouvrage Individuels à tous le demain midis particuliers qui ont un projet de construction ou une construction en cours,
- les informer des points principaux sur lesquels être vigilents,
- et leur exposer tout ce que l'AAMOI peut leur apporter pour les aider au bon déroulement de leur projet construction, même en cas de soucis avec leur constructeur. www.aamoi.info

Rejoignez-nous nombreux le mardi 29 janvier à 12h30 sur 96.1 Mhz

ou sur [www.radioliberte.fr] cliquez sur LIVE !

alainm
 29/01/08 13:46
Bonjour,

Comment fonctionne cette association, car j ai bien besoin d'aide, gros problemes avec mon constructeur
pour me joindre par tel 0686166770

Merci

Alain

cilou24
 29/01/08 18:39
Alain,
l'AAMOI peut vous aider en cas de pb avec votre constructeur (si vous avez signé un CCMI.
Visitez le site de l'AAMOI, rubrique CARNET d'ADRESSES, Les contacts Locaux. Vous y trouverez les coordonnées de votre correspondant local AAMOI. Contactez-le, exposez lui brièvement votre situation, il vous donnera les premiers conseils et vous expliquera en quoi l'AAMOI peut vous aider.
Bon courage !
Cécile

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum