david
 23/03/05 11:49

Maison Familiale Orléans

Bonjour,

Je fais construire une maison dans le Loir et Cher.
Mon constructeur parait complètement incompétent.
Avez vous des retours concernant Maison Familiale?

demokos
 23/03/05 12:05
Nous avons signé un contrat avec eux il y a un mois et demi mais en haute savoie. Pour l'instant, rien de bien alarmant mais il faut rester vigilant. Par contre on connaît plusieurs personnes qui ont construit avec eux en région rhône-alpes et qui ont été assez satisfaits. Je crois en fait que cela dépend des régions. Dans le sud, par exemple, la réputation n'est pas très bonne. Soyez méfiant quand même. Ils revendiquent la norme NF et c'est un petit peu ce qui nous a décidé en fin de compte. Je vous en dirai plus lorsque j'aurai plus d'éléments !
Bon courage.

Shog41
 23/03/05 21:04

Je cherche à faire construire dans le 41 également.

Maisons familiales à mauvaise réputation. A Romo (rue du Dr Roux), il s'agit de l'équipe travaux d'anciennement Pavillon Moderne (qui à mis la clé sous la porte).

David, vous faites construire par eux? Vous en etes ou de la construction?

lili
 24/03/05 07:10
maison famililale fait parti du groupe m.i.s.a.comme phenix et bien d'autre donc c diriger par les meme perssonne si c le bordel je suis pas surpris et en plus il sont chere

nadege
 05/04/05 19:57
Maison Familiale ile de france
pouvez vous me renseigner sur maison familial ile de france merci de me dire le bon et le mauvais

Valérie
 06/04/05 16:14
Maison Familiale ile de france
Bonjour, Nous construisons avec maison familiale dans le 59 et c'est la catastrophe. Nous attendons notre maison depuis deux ans et en plus le travail est mal fait.
Avez-vous, vous aussi des problèmes avec eux??? si oui, seriez prêt à vous mette avec moi (et sans doute d'autres personnes) pour faire un courrier en commun et l'adresser à une emission de défense des consommateurs.
Nos économies ont été lessivées et notre vie de famille est désastreuse à cause d'eux.
Et le pire c'est qu'ils s'en foutent royalement.
Merci de me tenir au courant.
Valérie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum