ARBITRE 22
 29/01/08 14:31

22

J'ai signé un contrat avec les MAISONS AURA de DINAN en janvier 2007 pour la construction d'une maison. Sue ce contrat aucune des cases de réactualisation n'étaient cochées. En décembre j'ai reçu un avenant de réactualisation de 4500 €. La société ne veut pas démarrer les travaux avant la signature de cet avenant. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

NENE LE CORSAIRE
 29/01/08 18:25
les tarifs etant reactualises a chaque debut d'année il est possible que cet avenant soit la cause de cet augmentation vu que tu as signé en janvier , le prix convenu en decembre a forcement bougé ..... enfin c'est mon avis mais je pense que quelques pro du site te renseigneront mieux que moi
avec quel commercial a tu travailler ??
je construis ausssi avec AURA DINAN on arrive en fin de construction

ARBITRE 22
 29/01/08 18:34
Le commercial est M. MAUFFRAIS de SAINT BRIEUC qui est excellent, c'est tout simplement le directeur qui est de mauvaise fois

cécile56
 29/01/08 18:42
quand as tu recu ton permis? Car 1 ans pour le permis tu as dut avoir quelques problêmes pour l'avoir?

ARBITRE 22
 29/01/08 19:07
Jai reçu mon permis en octobre, je l'avais déposé en aout, j'avais attendu de vendre mon ancienne maison avant de déposer mon permis mais j'avais signé mon contrat avec comme clause : obtention du permis dans les 12 mois qui suivaient la signature sans augmentation du prix de la construction

NENE LE CORSAIRE
 29/01/08 19:45
desole je m'etais un peu perdu dans tes dates , j'ai confondu 2006 et 2007
si tu as signé un contrat comme tu le dis je ne vois pas ou est le probleme
tu es dans ton bon droit et ne laisse rien tombé

djo77
 29/01/08 20:52
Bonsoir,

Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases
de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat car
j'ai mis ma signature or que le commercial ne pouvait pas y mettre la sienne. Le contrat
a été signé plus tard par le PDG à DINAN puis envoyé par courrier avec AR. Et lorsque
je l'ai reçu , la croix dans la révision avec indice BT1 était rajoutée. Je pense qu'à ce moment
un "abus" a été commis mais je n' ai pas eu de révision de prix.
Contrat signé en février et construction démarrée en septembre 07.
Tout ce passe bien pour le moment, aucun regret.
A ce jour j'aurai tendance à conseiller avec confiance ce constructeur.
As-tu fais une copie le jour ou tu as signé ton contrat ?
Si le commercial est excellent, il doit pouvoir arranger les choses.

Bon courage

Djo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/08 21:01 par djo77.

ARBITRE 22
 29/01/08 20:58
J'ai l'original du contrat et aucune case n'est cochée. J'ai pris rendez-ous avec UFC Que Choisir afin de voir quelle procédure mettre en place. J'ai également adressé 2 lettres AR et je n'ai à ce jour aucune réponse.

djo77
 29/01/08 21:06
Si tel est le cas, tu fais bien de ne rien lacher. Il est dommage de
devoir se battre pour faire valoir son droit, cela laisse toujours
un gout trés amer.
Je te souhaite d'aboutir. Informes nous de l'évolution de ta situation.

Bon courage

Djo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 21:07 par djo77.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum