ramses45
 30/01/08 15:44

45 maisons pavisol

je suis en phase finale du choix du constructeur pour la réalisation de ma future maison...le choix du terrain est arrêté, ce seras sur pannes (45)...je recherche des informations sur le constructeur maisons pavisol de pithiviers car mon choix par rapport aux offres reçues jusqu'à présent se porte sur lui...mais avant de signer quoique ce soit je voudrais avoir l'avis d'internautes le connaissant ou ayant fais faire leur maison par ce constructeur...merci de vos réponses..

vermey
 03/03/08 17:40
Bonjour,nouvelle sur le site je viens de lire votre message datant de janvier 08. Je suis dans le meme cas puisque j'ai pour le moment choisis Pavisol.Quelques mois se sont ecoulés depuis votre message avez vous fait votre choix definitif et si vous etes passé par ces derniers est ce que tout se deroule bien?Merci.

ramses45
 29/03/08 17:31
effectivement nous avons choisi les maisons PAVISOL pour construire notre maison et jusqu'à présent nous en sommes trés content....nous venons d'obtenir notre permis de construire et notre chantier viens de démarrer à la date convenu avec leur service travaux....ils disent tenir parole et force est de constater que jusqu'à présent tout ce qui à été dit à été fait et toutes les échéances ont été respectées....ce sont des gens sérieux....nous avions pris beaucoup de renseignements sur eux avant de nous lancer et nous n'avions eu que des avis positifs....nous sommes ravi de notre choix et surtout par rapport à tout ce qu'on entends autour de nous de maîtres d'ouvrages trés mécontents de leurs constructeurs...nous vous souhaitons une bonne construction et nous vous confirmons que vous avez fait le bon choix...cordialement.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum