yaca22
 01/02/08 09:13

59 Construction HC Cambrai

Bonjour à tous,
J' aimerais avoir quelques avis de personnes qui auraient fait construire ou qui font construire avec Habitat Concept Cambrai
Merci d'avance
Yaca

magnum59
 02/02/08 19:19
bonjour ,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec habitat concept dans la zone constructible de Masnieres à coté de cambrai. (une maison s'est même effondrée ). la comerciale est une ancienne de chez maison phenix. Quant à moi , je vous déconseille fortement "maison familiale " , avec qui je fais construire . signatures et dates falsifiées , une fois le contrat signé , plus possible de les joindres , plus values à gogo , etc.......

rt59
 11/03/08 20:53
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le Cambrresis pour ma par je suis toujours en proces avec eux, nous avons deja gagné le premier nous attendons le retour du chiffrage de l'expert pour l'ensemble des prejudices (moral, perte de jouissance, penalités de retard et mafaçons
et mon combat n'est pas fini mais je peux vous dire que pour le moment ils ont perdu un bon paquet de fric avec nous

rt59
 11/03/08 21:25
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....

En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des travaux en octobre 2005
Les premières conneries
Planché béton sur la totalité de la construction validé que sur une partie : A leur charge avec isolation du plafond du garage a leur charge
Fenêtre de toit de marque Velux au lieu de Raco : A leur charge
Erreur sur le prix du carrelage : A leur charge
Commande du carrelage en deux fois avec légère différence de teinte refusé = 150m² a recommandé, les premier 150m² son restés dans mon garage pendant 4 mois et un jour plus rien ?????
Porte principale changée trois fois (en chêne) toujours refusé
Porte de garage demandé à cassette introuvable ils ont donc livré une porte section nable à cassette basse qualité du type Bricodépot qui est tombée car mal fixé donc changement de la porte de garage
Mais cette fois la surperbe livré en un seul morceau 20mm isolée Tout cela a leur charge
Toiture refaite pour tuiles non alignées a deux reprises changement pour tuiles avec chocs estimé a 25% de la toiture soit deux toiture
Gouttières en alu changées 4 fois en totalité avec descentes
Changement de plusieurs fenêtres pour rayure sur les vitres et PVC
Deux passes d'enduit exterieure pour mauvaise application aureoles, traces etc. la maison est donc bien isolé maitenant

etc.etc.

Deux constats d’huissiers 800 euros
Un avocat en charge du dossier 1500 euros
Passage au tribunal de Cambrai dép 59
Condamnation de celui-ci sur la totalité des chefs d’accusations avec les frais de poursuite a sa charge
Nomination d’un expert par le tribunal pour chiffrer le cout des retards, malfaçons, perte de jouissance pour l’ensemble de la famille, préjudice moral etc. enfin la totale
Expertise judiciaire au mois d’octobre 2007 2000 euros
En attente de retour ce mois
Réception faite le 18 décembre 2007 avec réserves + prise d’une partie des pénalités de retard et blocage des 5%
Le procès continu bien évidement je ne les lâcherais jamais et je leur fais une superbe et grande pub dans notre région
Cout de la maison a la base 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00


Changement de toutes les portes intérieures suite à l’expertise, de deux velux, du wc du 1e étage etc.
Vous voulez voir par vous même nous sommes a Ligny en Cambrésis 10maison contruites par HC = 10 victimes lotissement Les Charmilles
A SUIVRE



--------------------------------------------------------------------------------

yaca22
 15/03/08 11:49
Merci d'avoir répondu,
Pour la pub nous sommes TRES nombreux à en faire autant,
Je vous envoie un mp prochainement pour plus d'explications,
Bon courage,
Yaca

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum