dedel
 01/02/08 11:09

91 le prix d'un chien assis..dans le 91 limite 77

bonjour,
au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien?
j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le font. mon constructeur me demande 2300 euros par chien assis, lucarne; ça me fait 4600 euros les deux pour la facade. je trouve ça cher, est ce que vous partagez mon avis?

mousse56890
 01/02/08 12:02
Bonjour,
Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu es bien placé.

bacbapsa
 01/02/08 12:30
53
Bonjour, ca semble être dans la fourchette de prix.
Par contre ca dépend aussi de ce qu'on enlève. Je m'explique si vous avez à la place d'une fenêtre de toit ou une fenêtre en pignon par exemple.
Ensuite si le vélux fait tel ou tel dimension, encastré ou pas et suivant le vitrage proposé.

mousse56890
 01/02/08 12:43
Quand je dis que ça nous a couté 2800 euros,je parle pour la réalisation elle meme.
Sinon,nous avions une fenetre sur le pignon que nous avons suprimé pour mettre la lucarne et la plus value a été de 1860 euros.

dedel
 01/02/08 14:19
c'est à mettre à la place d'un velux 78X98, on a fait ce choix parceque esthetiquement ça ressort mieux que des velux, mais sincerement je ne sais pas si ça joue vraiment sur l'eclairage des chambres.

bacbapsa
 01/02/08 18:47
53
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont bien encastrés et le type de vitrage. Ensuite si c'est pour une chambre il devra y avoir un store d'occulation totale ainsi qu'un store pare soleil (RT).

dedel
 02/02/08 10:32
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien
une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
avec mes remerciements

bacbapsa
 02/02/08 15:13
53
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer surtout le type de modèle.
encastré ou non
GGL GHL GGU
vitrage standard confort grd confort
et les accessoires

mais bon très honnêtement faites vous les offrir à la signature grinning smiley en pensez à modifiez les plans et les descriptifs histoire qu'il n'y ait pas de confusion :roll: pour le chantier à venir. Dans le cas où il résiste ca n'ira pas chercher très loin mais bon ca plus ca... et ca coutera moins cher qu'un lucarne.

Arff désolé j'avais oublié l'escalier winking smiley
Bon la question est trop subjective.
En effet ca dépend du type d'escalier : intérieur ou extérieur, habitation, sous-sol...
Ensuite modèle 1/4 tournant, 2/4 tournant...
Ensuite hauteur à monter et prenez garde pour les dimensions dezs marches et hauteurs de marche.
Ensuite finition ??? chape bouchardé, bois, carrelage, marbre...
Ensuite habillage : brut, peinture placo en enduit platre...
Bon pour finir un constructeur ne vous laissera sans doute pas trop le choix pour vous laisser ce travail (à voir)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 15:25 par bacbapsa.

micky91
 18/03/12 21:39
Bonjour,

Vous souvenez vous du nom de l'artisan qui a effectué votre chien assis ?

micky91
 18/03/12 21:41
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons rajouté une lucarne avec fenetre de
> 80x125 pour 2800euros.Je pense que niveau tarif tu
> es bien placé.


Vous souvenez-vous du nom de l'artisan qui a effetué ces travaux ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum