Elounda59
 01/02/08 15:24

Habitat Concept (Beaurains)

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes faisaient construire par ce constructeur Habitat Concept (agence de Beaurains) ?
J'aimerai avoir des avis car j'ai quelques petits soucis avec eux ...

Merci

martin62
 01/02/08 16:53
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....

dudu
 01/02/08 18:24
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre pour des felicitations c est autre chose parce qu' ils doient y en avoir des gens contents comme meme n est-ce pas...

DukeCroft
 02/02/08 11:36
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en général)... et espérer trouver de l'aide via internet (merci à tous ces forums d'aide au passage).

caramel
 02/02/08 13:34
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu -attention a la note de chauffage et on verra dans 10 ans -j'espére qu'il n'y aura pas trop de dégat -un conducteur de travaux a qui j'ai fait la remarque sur sa mauvaise façon de monter certaine brique m'a répondu -il n'y a pas de mort pour l'instant !!!!!!!

martin62
 02/02/08 16:11
je suis convaincue qu'un suivi permanent du chantier par le futur propriétaire permet d'éviter des erreurs ou négligences, et qu'il faut réagir au quart de tour dès qu'on voit un truc pas catholique, si on s'y connait en batiment, bien évidemment que c'est plus facile de repérer les malfaçons, mais on a toujours autour de soi un pro ?

dudu
 02/02/08 16:19
salut caramel,ou fait tu construire et quel probléme as tu eu pour ta construction merci de ta réponse a +.

caramel
 02/02/08 18:56
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depuis j'essaie d'expliquer quand je peux ce qui ne va pas mais hélas beaucoup sont préssés -un seul a réussi a avoir un bon rafistolage de son gros hoeuvre --aucune maison dans le 60 76 8O ou je me proméne ne sont montés aux normes ---j'ai pris des photos au cas ou hc m'attaquerai en diffamation -(plus de 10 chantiers differents ) pour savoir comment ce posait ces briques j'ai payé un expert qui est venu voir sur le chantier et qui m'a fourni toute la doc bon courage si tu signe chez eux cordialement et a ton service

dudu
 03/02/08 14:39
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air de faire pareil q eux.merci de ta réponse a+

caramel
 03/02/08 15:02
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles sont aussi mal montées (toujours chez hc) j'ai eu il y a quelques mois une personne du 27 qui a fait construire une maison chez hc en bois (spécial haute isolation en bois) il était pas content non plus (le blog avec les mécontents de hc a mystérieusement disparu)cordialement

caramel
 03/02/08 15:12
rectificatoin -la personne avec qui j'avais corespondu pour la maison bois est du 14 criqueville en auge - mille excuses

dudu
 03/02/08 15:44
peux tu me donner le lien pour le blog stp merci

caramel
 03/02/08 16:41
tu vas en page 2 le titre c'est -qu'en pensez vous c'est de karine j'ai un peu mélangé les blog dans mon fouillis --bon courage

karine 60
 03/02/08 20:39
60
je suis desolais j'ai enleve mon blog parce que tout ce que j'ai lu m'a un peu demoralisé meme beaucoup je voulais des opinions et je l'ai ai eu maintenent les photos sont sur le bureau d'ac on attends je vous donnerai des nouvelles
ps c'est pas facile de choisir un constructeur, on en attend de belles sur tous merci de toute l'aide que vous nous apportez

caramel
 03/02/08 23:05
ne soyez pas désolée vous étre une victime de ce constructeur il va vous prouver que tout est bien je suis a votre disposition pour tout renseignement bon courage cordialement

dudu
 04/02/08 10:47
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et je dois dire qu il n y a pas a s'inquieter autant que ca.Je pense qu un bon suivi de chantiers permet d éviter tout les problémes rencontrés par certain et enfin il y a de moins en moins de bon constructeur pour de surcharge et donc mauvais artisans et chef de travaux voila.

caramel
 04/02/08 11:44
je te confirme ils ont des bonnes équipes dans certains coins mais il faut bien connaitre et bien suive il n'y a pas que du mauvais chez eux bon courage cordialement

RUDY62
 21/03/11 19:01
62
oui,je fais construire par l'agence de beaurrain...
pourquoi?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum