deniscovery
 02/02/08 19:00

80 plus value sous-sol

Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la construction.Pretextant la hauteur de celui-ci.La plus value s'éléve à 10 000 euros pour faire celui-ci en béton coulé dans les parpaings,ceci et énorme sachant que le sous sol était bien contabilisé au départ dans le devis .Ceci est il légal et que puis-je faire?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 21:19 par admin.

bacbapsa
 02/02/08 22:02
53
Bonoisr, il faudrait avoir plus de détails.
Vous disiez avoir dès le départ un sous-sol.
Ets-vous bien sûr ou n'était-il pas plutôt parti en vide sanitaire au départ et après étude de sol ils serait passé en sous-sol. Qu'est ce qu'il y a sur les plans et dans la notice descriptif exactement.

Sinon j'avoue être un peu perplexe. Ils se sont plantés peut-être.

Bon autre chose. Dans un cas pareil vous arriverez peut-être à obtenir un sous-sol au même prix mais attendez vous à un chantier difficile.
Par contre si vous êtes dans votre bon droit et qu'ils sont plantés volontairement ou non en chiffrage, c'est à eux d'assumer l'erreur si c'est effectivement.

Pensée personnelle :
Tss trop facile on élimine la concurrence en premier lieu et on tente de faire passer la pillule ensuite par une plue-value. Pas très fair play tout cela.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum