aullewn
 03/02/08 18:33

30 probleme avec voisin

bonsoir,
voila en quelque ligne là ou je suis en train de construire nous avons un voisin qui contruit aussi mais le souci se passe que les ouvriers qui faut sa maison laisse tous les détritus et leur sable sur notre terrain a plusieurs reprise j'ai contacter le contructeur et le chef de chantier de mon voisin qui me dissent qui font nettoyer mon terrain et a ce jour rien n'est fait que dois je faire .
Merci de vos reponse.
Ou je suis en colére c'est que mes ouvriers nettoye tout les soir le chantier pour que cela soit propre et c'est les utres qui font les dégats.

cponou
 03/02/08 21:01
Lettre AR au constructeur de faire nettoyer à sa charge.
Le top serait de voir votre voisin et de lui en toucher deux mots....Mais il est assez diffcile de voir les proprio sur les chantiers...
Bon courage

vanguard
 03/02/08 21:52
oui lettre AR au constructeur du voisin...

aullewn
 04/02/08 09:12
bonjour,

j'ai eu déja aaffaire au proprietaire du terrain plus au constructeur en date du 23 janvier il m'ont promit de tout nettoyer mon terrrain et le betonqui sont coulé en nettoyant leur seau mais a ce jour rien n'est fait

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum