PUPUCE
 25/03/05 12:15

BLM

Y-A-T-IL DES PERSONNES QUI FONT CONSTRUIRE AVEC BLM EN CE MOMENT? MERCI DE VOS REPONSES

Franck
 25/03/05 12:59
slt, Ma soeur a fais construire avec BLM et elle en ai tres satisfaire. Moi suis en projet de faire construire actuellement et je pense aussi prendre BLM. Par contre si vous avez d'autre adresse suis preneur pour faire des comparaisons. Merci FD

PUPUCE
 25/03/05 13:43
salut nous on a eu bcp de pbmes avec eux au départ (g posté un message il y a quelque temps, tapez recherche et blm) sinon en combien de temps on t-il fait la maison de votre soeur, je suis preneuse de toutes informations!
Delta entreprise on l'air très sérieux mais un peu chers, ker villa est parallèle a BLM mais ce sont des maisons très simples (mais il est vrai que l'on peut tjrs agrandir!) a+

nougat
 12/04/05 21:12
salut
nous nous sommes dans le 29 et nous comptons faire construire et nous archi deconseillé blm notamment au niveau de la qualité des materiaux
ils sont pas moins de marge que les autres et pourtant ils ont des prix tres attractifs!!
c'est qu'ils doivent bien gratter quelque part !!
bon courage aurelie

PUPUCE
 14/04/05 09:04
merci de ta réponse aurelie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum