95 Besoin d'aide pb avec MO peu scrupuleux
Bonsoir à tous
Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95.
Or depuis presque 1 an maintenant, il prétends que les ABF (Architectes des Batiments de France) n'acceptent pas notre projet, que malgré toutes les modifications faites il y a toujours quelque chose qui ne va pas bref on n'a à cejour toujours pas de plans pas de permis etc.
Le gros pb c'est que notre MO, qui est quasiment injoignable depuis septembre 2007, prentends (qd on reussi à le joindre en appelant en masqué) quil galère avec les ABF. Les 2 dernieres fois ou je l'ai eu il m'ai ca y est cest ok j'ai les plans je vous les fax demain et bien sur on n'a jamais rien reçu !
Or j'ai contacté moi même les ABF et M. Bellon (le chef) dit quil n'a plus de nouvelles de notre MO depuis sept07 ! notre MO se fou litéralement de nous, nous ments etc. bref ca sent larnaque à plein nez, la demande de permis est meme pas déposée à la mairie car il dit quil connait les ABF et quil veut dabord leur accord avant de déposer à la maire bref.
Nous lui avons versé une certaine somme d'argent.
Aujourdhui nous voulons interromprre le contrat que nous avons signé, et bien sur nous voudrions bien récupéré notre argent. Nous sommes complètement perdus nous ne savons plus quoi faire alor si quelqun peut nous aider, nous expliquer, nous renseigner, parceque la moi je dors plus et le stress est palpable.
Davance merci pour votre aide.