Jenni
 27/03/05 09:51

Régularisation BTOI...

Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur membre de l'UNCMI en mai 2004 pour une maison à 101 000 euros.
Les dernières clauses suspensives ont été réalisées en Octobre 2004. A ce jour alors que la maison est hors d'eau hors d'air, le constructeur nous annonce que nous allons être réactualisés selon l'indive BT01...
Est-ce normal dix mois après avoir signé le contrat, et cinq mois après les clauses suspensives? Quel va en être le montant? Doit-on en être informé par lettre recommandée?

pascal
 28/03/05 16:15
bonjour sur le contrat de vente de la maison il doit y avoir une date maxi. Si les travaux ont commencé avant, je ne vois pas pourquoi il y aurait une régularisation. De plus, négocie avec le constructeur, il peut ne pas l'appliquer. Bon, courage

pat
 29/03/05 18:07
Bonjour,
Nous avons signé aussi un contrat le 26/05/04 et levée des dernières conditions suspensives le 25/10/04 et le BT01 est arrêté un mois après donc le 25/11/05, le prix de la construction 102000€ et le constructeur nous chiffrre 4400€ de BT01.
Dis donc qu'est ce que vous avez de la chance avec l'avancement de votre construction, je vois que notre projet se ressemble à peu près au niveau de la chronologie et pourtant nous ne sommes qu'au stade des fondations, depuis l'ouverture du chantier le 02/02/05 les ouvriers sont intervenus que 4 fois sur notre chantier, qui est votre constructeur? Nous c'est CTVL Nanteuil Les Meaux (77).
Par rapport à votre contrat à quel moment doit être arrêté le BT01.
Pat

Jenni
 02/04/05 21:30
Bonjour,
ça y est, LA lettre est arrivée...4440 euros...On avait vraiment occulté ce fameux BT01!
En ce qui concerne notre constructeur, il s'agit de JS Construction sur Chambéry.
On va dire que ça a l'air d'être une bonne boite en dehors de l'un de leur commercial, qui fut le notre...Mais bon, nous chanterons leurs louanges...A la fin!!!
Pat, nos proget ont l'air similaires. Bonne chance à vous!

Pat
 02/04/05 23:56
pour Jenny à propos du BT01
Bonjour,
CTVL nous facture exactement la même somme , nous avons vraiment la rage en voyant l'avancement de notre chantier, notre commercial nous a toujours dit qu'ils sont sérieux mais jusqu'à maintenant je ne vois rien de sérieux , la maison de notre voisin qui est accolée au notre et qui a débuté le même jour est aujourd'hui au stade hors d'air et pour nous il y a une semaine au stade de fondations + 2rangs de parpaings, je vous laisse en juger. Bonne chance et bonne continuation à vous aussi, apparemment vous êtes dans la bonne lancée.

Jenni
 03/04/05 20:58
pour Jenny à propos du BT01
Lancé ... N'est pas arrivé ....
Arrivée prevue fin Juin (A voir...)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum