sandra
 27/03/05 21:03

constructeurs serieux dans le 27

salut
nous sommes a la recherche de constructeurs serieux dans l'eure dans l'axe louviers evreux gaillon ainsi que d'un terrain
merci pour le renseignement

Sam
 04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)

Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu de mauvais écho ni rien et tout ce passe bien, mais je ne m'avance pas trop, nous en sommes vraiment au tout début, on attend le permis de construire et le terrain et en cours de viabilisation donc on est pas encore passé chez le notaire et on ne commencera pas à construire avant l'été voir au plus tard début septembre si tout se passe bien.

Pour les terrains, le nôtre est situé à Prey, il y a 13 lots en cours là bas, je ne sais pas s'il en reste de libre ou si tous sont réservés, il faut se renseigner, c'est très proche d'Evreux. Mais je crois que FS nous avait parlé aussi d'un autre petit village au nord d'Evreux ou il y'avait aussi un lotissement en construction. Pour trouver un terrain on a pas attendu très longtemps et c'est eux qui nous ont proposés directements des lotissements (ou non d'ailleurs) qui allaient se construire et donc on a trouvé relativement facilement et vite.

Site web du constructeur . si tu veux aller jeter un oeil winking smiley : [www.francestyle.com]

sandra
 04/04/05 23:04
salut,
nous on recherche vers Gaillon Louviers mais il n'y a rien , ca fait deux mois que l'on cherche qu'on appelle tout les jours et des que l'on trouve quelque chose c'est beaucoup trop chere, notre budjet etant assez serré ,
merci quand meme pour les renseignements

amot
 16/05/05 22:25
sam

nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-(

je peux vous donner + d'information... , laisser ici un email

sabrinouch95
 04/06/07 20:30
le voudrais avoit des explications sur ce constructeur car je compte signer chez eux vendredi merci de me repondre rapidement merci d avance

peterparker
 05/06/07 00:05
sandra tu cherches mal il y en a un tres serieux qui bosse tres bien mais comme ils ne font pas de pub, tu ne les trouveras pas comme les autres, c'est le bouche a oreille qui marche. Si ca t'interesse, laisse moi un MP je te donnerai plus d'infos

jeanlou
 05/06/07 09:16
27
PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, ils ne pourront pas faire autant de maisons... Leur carnet de commande doit être bien rempli en ce moment! Après, je comprends que certains te prennent pour un commercial de ton constructeur!!! ;-)

peterparker
 05/06/07 09:44
27
C'est ce que je me suis dis mais entre les rdv et les signatures il ya fossé. Et puis, j'etais content que des clients satisfaits me les conseils. Il n'y a rien qui m'enerve plus que de voir des gens qui se sont endettés a vie, ne pas s'en sortir ou en voir de toutes les couleurs a cause d'arnaqueurs.

Le pire jeanlou, c'est qu'ils ne font pas le systeme de parrainage, on ne peut meme pas dire que je fais ca pour l'argent winking smiley

Sinon jeanlou vas sur ce lien...devines quel constructeur du 27 a un beau label de qualité (qu'il a du payer tu me diras LOL)

[www.maisons-qualite.com]

thermophil
 05/06/07 10:03
Pour info les meilleurs constructions sont ceux qui marche uniquement par le bouche a oreille est qui ne font jamais de pub (de ce que j'ai vu biensur ...)

Etant donné qu'il ne font pas parler d'eux et que leur facon d'avoir de nouveaux clients, est que leurs clients soient content et parlent de leur construction autour d'eux, ils ont une obligatoire de resultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 10:10 par thermophil.

LUIGI27
 05/06/07 14:09
sandra

quelle est ta fourchette de prix pour le terrain que tu recherche

nathalie
 06/06/07 21:41
27
Pour faire rire un peu...même si c'est pas drôle, il y a un lotissement qui est en train de se créer à Hondouville, c'est un p'tit village entre Louviers et Evreux et Extraco a mis une pancarte comme quoi deux terrains étaient encore à vendre...le mieux est de lire tous les messages sur ce constructeur avant d'oser y aller, il faut vraiment tomber sur le bon sous traitant.

jeanlou
 07/06/07 15:10
27
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub,
> ils ne pourront pas faire autant de maisons...
> Leur carnet de commande doit être bien rempli en
> ce moment! Après, je comprends que certains te
> prennent pour un commercial de ton constructeur!!!
> ;-)


C'est une honte que SNDC soit dans ce palmarès...
Mais je tiens à dire qu'ils ont fait des efforts car ils ont bien fait les actions pour remettre en état les derniers défauts. Hier, j'ai enfin vu le maçon refaire les seuils de mes portes de garage. Le fax du constructeur datait bien de la remise des clés! Il n'est donc pas très bon mais il y a bien pire en constructeurs, il suffit de faire un tour sur les forums, d'autres font vraiment pire, quand ils font quelque chose!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum