Pioupioute
 29/03/05 00:23

Constructeur Caen

Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans les alentours de Caen. Pourriez vous nous indiquer vos experiences (bonnes ou mauvaises ....) avec ces constructeurs.

D'avance Merci

lizou
 30/03/05 09:03
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères.

J'ai choisi Maisons printanes mais nous n'en sommes qu'à l'attente du PC donc je ne veux pas m'avancer sans avoir ma construction commencée voire finie mais le premier contactme satisfait

Je vous déconseille les grosses enseignes comme Maison Familiales qui m'ont été fortement déconseillée. J'avais commencé un projet avec eux malgrè ces recommandations mais j'ai laissé tombé très vite.

Pour le reste je ne sait pas.

Bon courage

Pioupioute
 31/03/05 23:36
Je vous remercie pour votre réponse ...
Nous attendons le devis de chez printane justement ...
On pourra peut etre comparé ....
D'avance merci

lizou
 01/04/05 09:04
Sans problèmes. J'ai vu un autre post où vous vous posiez des questions sur la charpente. Demandez à Madame D de vous dssiner en coupe les 2 charpentes et vous verrez la différence de surface.
A quel endroit allez-vous construire ?

Bon courage

Pioupioute
 02/04/05 00:01
Bonsoir,
Nous pensons faire construire sur Tilly s seulles si tout va bien ...
Et vous ?
Vous pouvez m'ecrire sur mon adresse mail perso ...
A bientot
Bérengère

La Taupe
 26/04/05 19:03
Bonsoir,
Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printanes.Elle donne de trés bons conseils concernant les prêts... et suit notre avis pour les plans.
A bientôt, peut être futur voisin?

aston
 08/07/05 14:46
Bonjour a tous,

Nous avons choisi Maison Printanes, la construction a commencé il y a 3 semaines pour l instant tous ce passe nikel. Bon contact, et les travaux sont suivis serieusement.

A bientot
Mélanie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum