CELINOU64
 15/02/08 15:13

64 qui connait un bon constructeur

qui connait un bon constructeur sur la région paloise?
pourriez vous me dire ceux qui sont a eviter
merci

BOXERPEH
 17/02/08 18:23
Salut,

j'ai habité pendant quelque mois dans une construction Maison Aquitaine.

Les finitions sont assez bonnes ainsi que la conception mais il y avait des détails vraiment énervants :
exemple : on ne pouvait pas ouvrir les fenetres sans devoir faire passer la manivelle manoeuvrant le volet par dessus car le bloc contenant le volet était trop court... et ce pour toutes les fenêtres !!

Sinon, c'était du placo pour toutes les cloisons, et qu'on vienne pas me dire que c'est bien le placo pour l'isolotion sonore !! J'avais l'impression de dormir dans le salon

mais bon c'était quand même pas trop mal et les couleurs étaient de bon goût

CELINOU64
 17/02/08 18:31
MERCI POUR CES INFORMATIONS
D AUTANT PLUS QUE J AI CONTACTE MAISON D AQUITAINE ET RESIDENCES DU MIDI POUR LES DEVIS DE CONSTRUCTION

JeanValjan
 15/03/08 17:17
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue
appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante.

residences du midi : exclusivement sur mesure
plus petite structure qui produit en quantité limitée d'ou des prix un peu superieurs mais peu etre une qualité un peu au dessus de la moyenne.

Ps : le placo c'est tres bien, a condition d'utiliser le bon, j'imagine que dans ce cas il s'agissait de placo alveolaire qui n'est pas isolé, le plus bas de gamme.
Le placostil qui lui est isolé par de la laine de verre est un tres bon materiau qui isole phoniquement tres bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 17:21 par JeanValjan.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum